Refusé Recrutement Animateur :)

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par RF_Maxii95, 8 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire

- Présentation IRL
    - Présentation IG
    - Qualités et défauts
    - Horaires :
    - Moyen de communication :
    - Pourquoi moi et pas un autre?
    - Motivation
    - Expérience en tant que staff
    - Information supplémentaire :
    - Petite conclusion

1/Présentation Irl:

Donc, je m'appelle ******* j'ai 14 ans j'habite dans le 95 pas très loin de Paris dans une petite ville, je suis en 3éme et plus tard je voudrais faire handballeur Pro. J'ai pratiqué 4ans de Football et 2 ans de Tennis avant et la je fais ma 4eme année de hand :).

2/Présentation IG

Mon pseudo est RF_Maxii_95 . j'ai commencé Minecraft en 2013 a l'age de 8 ans je regardais mon frère jouer. j'ai commencé Icarya assez tôt car Icarya a été mon tout premier serveur Pvp-Faction (Mon ancien pseudo est maxii95230) Je joue a d'autre jeux du style Call off Duty et d'autres mais je joue quand même beaucoup plus a Minecraft

3/Qualités et défauts :

Qualités: Mes qualités sont que je suis persévérant quand je commence quelque chose je le termine, malgres mon age je pense êtres assez mature pour devenir Animateur après a vous de juger :)
    Défauts: Je parle trop ( vous verrez en vocal) :/

4/Mes Horaires

Lundi/15H-21H
    Mardi/ 1/2 semaine 16H Ou 17H- 21H
    Mercredi 12H30-21H
    Jeudi/17H-21H
    Vendredi-16H-00H
    Samedi/ 9H30-00H30
    Dimanche/9H30-21H

Pendant les vacances : 9H30-3H

Bien sûr mes horaires peuvent changer selon mes activité/occupation

5/ Moyen de communication

Discord: RFMaxii#7139
    E-Mail:
    Teamspeak: je n'ai pas

//

6/Pourquoi moi et pas un autre ?

Moi car je pense avoir les qualités requise ( sauf l'âge mais je suis assez mature) J'aime animer Icarya, J'adore crée des event/Trouver des nouveaux évent malheureusement je sais pas très bien build mais je peux aprendre très vite.

7/Mes motivations

Je veux être animateur car j'adore crée des évent et donner le maximum de moi même pour faire de l'animation.

8/ Mes expérience en tant que staff

J'ai été staff (Modérateur/Animateur) sur d'autres serveur donc j'ai déja quelque base sur l'animation.

9/Information supplémentaire

J'adore Icarya et surtout les évent j'aime participer au évent mais en étant Animateur je crois on peux pas les faire mais c'est pas grave je préfère être animateur pour crée/aider au évent.

10/Conclusion

Bah voile je pense être le bon pour se rôle malgres mon âge je suis assez mature pour l'être je pense après a vous de juger bien sur :)

Merci a tous d'avoir lus et j'espere a bientôt sur les évent :)

DINOMIIGHT_420 aime ça.
  2. _HealtSky_

_HealtSky_
    uix_expand uix_collapse
    Animateur
    Membre du personnel Animateur Staff Event

Inscrit:
    11 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

De mon premier point de vue ta candidature est assez longue, soignée, il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe, c'est bien.:D

Tu as 14 ans et l'âge minimum pour être animateur est de 15 ans.o_O
    Par chance, ton âge sera oublié si tu nous convaincs pour le reste.

Tu as connu Minecraft assez tôt, donc tu connais haut-delà des bases de Minecraft, et c'est ce qu'il faut !:p
    Dommage que tu n'aie pas assez détaillé pour en savoir un petit peu plus.:(

Pour tes qualités et défauts, je trouve que trop parler n'est pas un problème tant que tu ne dis pas de bêtises.
    Tu à l'aire sérieux et c'est bon signe !:)

Tu as de bonnes horaires pour l'animation et c'est très bien !:cool:
    Tu as au-moins discord ce qui est utile.:confused:

Tu dis beaucoup de fois que tu es mature, donc j'espère que tu nous le prouveras.
    Tu es plutôt motivé pour faire des évents c'est bien mais il ne faut pas que ça.:eek:
    Tu as déjà été staff dans un serveur donc tu as de l'expérience c'est ce qu'il faut.

En conclusion, ta candidature est assez longue, soignée, mais elle n'est pas très bien détaillée, ce qui est dommage.:(
    Tu es beaucoup connecté ce qui nous intéresse beaucoup et c'est ce qu'il faut !

Pour mon avis, je ne sais pas trop, je suis donc NEUTRE pour que tu passes entant qu'Animateur.:confused:

J'ai vu aussi que tu as quelques sanctions, malgré des provocations dans ton history en juillet 2019, ça ne m'inspire pas trop confiance.

Cordialement, _HealtSky_ , Animateur d'Icarya.;)

#2 _HealtSky_, 8 Septembre 2019
    Dernière édition: 8 Septembre 2019
    RF_Maxii95 aime ça.
  3. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1

4. MissKayloo

MissKayloo
    uix_expand uix_collapse
    Administratrice
    Membre du personnel Administratrice Staff Event

Inscrit:
    26 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pour commencer je trouve ta candidature agréable à lire, cependant je la trouve assez courte.

Tu n'as pas l'âge requis pour être animateur, cependant tu peux nous convaincre de fermer les yeux sur ce détail.

Tu joues depuis longtemps, ce qui est un bon point.

Tu as des qualités qui sont
    intéressantes pour un animateur et un défaut qui n'est pas du tout handicapant au contraire. Tu aurais peut-être pu rajouter plus de qualités/défauts afin de te connaître un maximum.

Tes horaires sont
    suffisantes pour un animateur. Tout dépendra si elles sont suffisamment respectées.

Tu as l'air
    motivé mais tu aurais pu développer un peu plus la partie "Pourquoi moi et pas un autre" et les motivations, ce qui est dommage.

Tu as un minimum
    d'expérience en tant que staff, c'est un bon point.

En conclusion ta candidature aurait pu être un peu plus détaillée, tu fais quelques fautes d'orthographes pas trop dérangeantes, tu dis que tu es mature donc il faudra le prouver.

Pour ma part je suis NEUTRE à ton entrée en tant qu'animateur

En te souhaitant une bonne journée,

MissKayloo, Animatrice Icarya

5. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    D'accord Merci après si vous voulez je peux plus détaillés sur ce fait :)

6. MissBlueSnow

MissBlueSnow
    uix_expand uix_collapse
    Animatrice
    Membre du personnel Animatrice Staff Event

Inscrit:
    4 Juin 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Tu as 14 ans et l'âge minimum pour être animateur est de 15 ans.Tu répète beaucoup que tu es mature et donc dans ce cas la je pense que sa sera à voir en jeu.
    Tes horaires sont bien pour être animateur.
    Tu as des connaissances dans l'animation c'est un petit plus.
    Je trouve ta candidature pas assez détaillé et un peu courte.
    Mais par contre tu à l'aire très motivé.

Mon avis sera neutre.

MissBlueSnow (Animatrice Icarya)

7. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    57
    Bonjour,

Je me permets de commenter ta candidature, j'espère que ça ne te dérange pas.

Il faut reconnaitre que tu es un joueur sociable actif et bavard (sur le magie), choses qui sont dans de grandes mesures mélioratives pour le rôle d'animateur.
    Cependant je ne me permettrais pas de commenter le contenu de ta candidature: là n'est pas mon rôle.

8. bapub

bapub
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Event

Inscrit:
    4 Août 2015
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour RF_Maxii_95.
    J'ai longuement réfléchi, et j'apporte enfin une réponse.
    Je suis désolé, je refuse ta candidature...
    Malgré la motivation que je ressente, ta candidature est beaucoup trop courte ! (Et en particulier la partit motivation, qui devrait être remplie pour vraiment le prouver (que je ne comprends pas au passage))
    De plus, j'ajoute que tu n'as pas l'âge requis, donc il devrait normalement avoir de la compensation...
    Je te propose cependant de retenter ta chance quand tu auras l'âge requis, maintenant que tu as quelques indices ça te facilitera les choses.
    Je te souhaite une bonne journée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page