Refusé Recrutement - Animateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par CryoLectrik, 17 Octobre 2020.

1. CryoLectrik

CryoLectrik
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    17 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, voici ma candidature pour devenir animateur.
    Sommaire :

• 1. Présentation IRL
    • 2. Présentation IG
    • 3. Qualités et défauts
    • 4. Horaires
    • 5. Moyen de communication
    • 6. Pourquoi moi et pas un autre

I/

• Bonjour, je me nomme Valentin, j'habite à Châlons-en-Champagne, j'ai 15 ans, je suis au lycée Ozanam. Je fais de l'aïkido depuis 3 ans, et j'aime bien l'humour les armes à feu (oui, chacun ses passions). Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi.

II/
    • Je joue à Minecraft depuis environs 6 ans et environs 5 ans sur Icarya. Je suis bon en build et redstone, un peu moins en pvp. Je joue aussi a Garry's mod, Clash Royal, Roblox, Among US et d'autre jeux encore.
    III/
    • Mes qualités sont : A l'écoute, Je suis imaginatif, je suis calme et motivé. Mes défauts sont : Je peux vite changer d'état d'esprit, c'est-à-dire que on peut facilement m'énervé, je préfère partir et ne pas insulté ou détruire, je préfère partir et me calmer.
    IV/
    • Même si mes cours m'en empêche, je suis souvent disponible, de 8h à minuit sur discord, et de 18h30 à 23h30 les autres jours de la semaine. Pendant les week-end ou les vacances, je suis dispo de 11h jusqu'à 00h. Si on me recrute, je ferais tous mon possible pour être connecter sur Icarya le plus possible.

V/
    • Je suis disponible sur Discord (8h-00h presque tous les jours) ou via email si c'est important.

VI/
    • Je pense que je peut être accepté en tant qu'animateur car je suis bon en redstone, et en build. De plus, je suis motivé pour ce poste, je fais des events sur le magie, avec mes moyens, malheureusement, je ne peux pas étendre ma créativité faute des personnes qui détruisent mon travaille.

MA CONCLUSION: