Refusé Recrutement - Animateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par CryoLectrik, 17 Octobre 2020.

1. CryoLectrik

CryoLectrik
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    17 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, voici ma candidature pour devenir animateur.
    Sommaire :

• 1. Présentation IRL
    • 2. Présentation IG
    • 3. Qualités et défauts
    • 4. Horaires
    • 5. Moyen de communication
    • 6. Pourquoi moi et pas un autre

I/

• Bonjour, je me nomme Valentin, j'habite à Châlons-en-Champagne, j'ai 15 ans, je suis au lycée Ozanam. Je fais de l'aïkido depuis 3 ans, et j'aime bien l'humour les armes à feu (oui, chacun ses passions). Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi.

II/
    • Je joue à Minecraft depuis environs 6 ans et environs 5 ans sur Icarya. Je suis bon en build et redstone, un peu moins en pvp. Je joue aussi a Garry's mod, Clash Royal, Roblox, Among US et d'autre jeux encore.
    III/
    • Mes qualités sont : A l'écoute, Je suis imaginatif, je suis calme et motivé. Mes défauts sont : Je peux vite changer d'état d'esprit, c'est-à-dire que on peut facilement m'énervé, je préfère partir et ne pas insulté ou détruire, je préfère partir et me calmer.
    IV/
    • Même si mes cours m'en empêche, je suis souvent disponible, de 8h à minuit sur discord, et de 18h30 à 23h30 les autres jours de la semaine. Pendant les week-end ou les vacances, je suis dispo de 11h jusqu'à 00h. Si on me recrute, je ferais tous mon possible pour être connecter sur Icarya le plus possible.

V/
    • Je suis disponible sur Discord (8h-00h presque tous les jours) ou via email si c'est important.

VI/
    • Je pense que je peut être accepté en tant qu'animateur car je suis bon en redstone, et en build. De plus, je suis motivé pour ce poste, je fais des events sur le magie, avec mes moyens, malheureusement, je ne peux pas étendre ma créativité faute des personnes qui détruisent mon travaille.

MA CONCLUSION:

J'ai essayé toujours essayé d'aidé les personnes, les nouveaux, en leurs donnent des boosts pour ne pas abandonner Icarya, et pour les gradés, es events avec des lots (clef, rankup, stuff).
    Donc j'espère venir avec vous, dans le staff d'animation

Cordialement
    [I] Lectrik[/I]

2. GraNolA_

GraNolA_
    uix_expand uix_collapse
    Animateur +
    Membre du personnel Animateur + Staff Event

Inscrit:
    28 Juin 2019
    J'aime reçus:
    11
    Bonsoir CryoLectrik,

Tu ne t'es pas connecté sur le /event depuis plus de 2 mois. Ce point étant à lui seul rédhibitoire, je suis contre ton entrée dans le staff.

De plus, ta candidature ne respecte pas le format demandé, est très courte et tu ne présentes que de manière très vague tes motivations.

Je t'invite donc à devenir actif sur le /event et à refaire une candidature dans au moins un mois en tâchant de mieux la structurer.

Bonne soirée à toi.
    GraNolA_

CryoLectrik aime ça.
  3. CryoLectrik

CryoLectrik
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    17 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Je sais que ma candid est nul, et je sais que je ne fais pas d'event, je n'y participe pas car cela ne m'intéresse pas, je préfère les faire, même si cela est dur de les organiser, j'essaie de la continué sur le magie.
    Bonne soirée​

4. CryoLectrik

CryoLectrik
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    17 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Je sais que ma candid est nul, et je sais que je ne fais pas d'event, je n'y participe pas car cela ne m'intéresse pas, je préfère les faire, même si cela est dur de les organiser, j'essaie de la continué sur le magie.
    Bonne soirée​

5. NeyKix

NeyKix
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Event

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    24
    Bonjour,

Je te remercie d'avoir pris le temps de rédigé cette candidature.

Cependant je me vois être obligé de refuser celle-ci étant donné que tu ne te connecte pas sur le serveur event. Il est important pour un animateur de connaître le serveur event car c'est lui qui va répondre aux questions, qui va "guider" les joueurs, etc...

Toutefois si tu décides de te montrer actif sur le serveur event au long terme tu pourras de nouveau postuler et peut-être avoir une chance de passer animateur.

Bon jeu sur Icarya

Partager cette page