Refusé Recrutement Guide Op Prison

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par BiduleChipie, 11 Octobre 2017.

1. BiduleChipie

BiduleChipie
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    11 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je me présente aujourd'hui pour essayer de rejoindre le Staff de Icarya !
    Je vous souhaite une bonne lecture à tous !

Sommaire:
    -°IRL
    -°IG
    -°Mes Motivations
    -°Pourquoi moi et pas un autre ?
    -°Horaires
    -°Mes moyens de Communication
    -°Mes Qualités et Défauts

°IRL:

Bonjour je me présente, derrière mon pseudonyme, je me nomme Thomas je suis né en Belgique, né à Braine l'Alleud,j'habite dans la Région du Brabant Wallon ( dans le département du Tarn près d’Albi, je suis âgé de 16ans je vais avoir mes 17ans le 16 janvier
    Dans la vie j’ai plusieurs passions comme le football ,les jeux-vidéos et surtout mes amis.
    J'ai aussi un loisir, la pêche que je pratique souvent avec mon grand-père pendant les vacances.

°IG:

In-Game mon pseudo est BiduleChipie , j'ai commencé il y a environ 2 ans de cela à ce point je ne m'en lasse toujours point.
    J'ai joué tout d'abord en solo en faisant des bonnes parties solo, puis j'ai commencé à jouer sur des maps aventures avec des pots puis j’ai eu envie de changer un peu et de tester le multijoueur ou je suis resté la plus pars de mon temps sur des serveurs PvP, Hunger-Games,etc... Puis je suis passé sur un serveur dont je suis passé Architecte et Helpeur,personnes.

°Mes motivations:

Mes motivations pour rentrer dans l'équipe du staff sont variés en premier temps je suis motivés pour prétendre au poste de Guide, j'ai de l’expérience dans ce domaine grâce au petit serveur que j'ai créé, j'aimerais m'occuper des joueurs, maintenir le calme dans le serveur tout en pouvant intervenir sur les joueurs qui ne se comporte pas bien sur le serveur (exemple langage, flood, spam, demande de don, etc...). Vous allez peut être trouvé ça banal comme type de motivation, mais j'adore donner des informations sur le fonctionnement du serveur surtout pour les nouveaux qui ne comprennent pas trop, il m’arrive aussi de donner des conseils et du stuff à certain arrivant car ils me font un peu pitié. Je suis disponible presque tout mon temps de jeu ce qui facilite les échanges avec les joueurs s'ils ont besoin de mon aide. Je voudrais être Guide car j’aimerai aider le serveur à son amélioration et expliquer aux nouveaux joueurs les nouveautés du serveur, les règles, etc... J'aimerai bien aussi connaître d'avantage les personnes du Staff même si je connais déjà la plupart des membres, essayé d'aider l'agrandissement du serveur Icarya .

°Pourquoi moi et pas un autre ?

Donc premièrement je suis super motivé pour aider la communauté de Icarya, j'entretien une bonne relation avec les joueurs et la plupart membres du Staff. J'ai aussi pas mal de connaissance en modération et je sais être sérieux quand il le faut, si je devrais juger un ami je le ferais comme si c’était un joueur banal. Je préfère maintenant modérer sur un serveur que d’être en tant que joueur. Si je suis acceptée en tant que Guide, vous ne serez pas déçus. Un autre pourrait prendre son rôle à la légère, alors que moi je me donnerais toujours à fond. Gardez bien en tête je suis très facilement joignable sur TeamSpeak, In game, etc ... tous le monde peut me joindre à n'importe quel moment de mon temps de jeu, je réponds toujours présent quand on n'a besoin de mes services.
    Le poste de Guide est quelque chose de vital sur un serveur afin de régler les problèmes entre les joueurs, de les aider, de les guider, de répondre à leurs différentes questions, de maintenir le calme et je pense être apte à ce rôle.
    Je pense avoir les qualités que vous recherchées dans le staff de plus je suis à l’ écoute des joueurs
    Je pense être une personne assez mature pour le poste de Guide et je pense correspondre à vos attentes.

°Horaires:

Hors vacances:

Lundi : 16h00-18h00
    Mardi: 17h00-18h20
    Mercredi: 12h30-18h00 ou 15h00-18h00 cela dépend
    Jeudi: 16h00-18h00
    Vendredi: 16h00-18h00
    Samedi: 10h00-14h00 et 18h00-20h00
    Dimanche: 10h00-12h00 et 14h00-18h00

Puis après casiment tout le temps sur TS et Discord puisque j ai l’application sur mon téléphone c’est-à-dire de 20h00 a 23h00 et après quelques fois dans la journée.

°Mes moyens de communication:

J'ai à ce jour divers moyens de communication pour le serveurI carya , j'ai Skype, bien évidemment TeamSpeak dont je passe tout mon temps de jeu, j'ai aussi installer TeamSpeak sur mon portable pour pouvoir tout de même jeter des coups d’œils pendant mes heures de perme, et depuis peu je dispose le logiciel Discord (j'apprend à m'en servir même si je galère un peu).

°Mes Qualités et mes Défauts:

Je vais vous évoquer quelques défauts et qualités afin de mieux me connaître.
    Pour mes qualités, je suis une personne joyeuse avec beaucoup d'humour (même si il n'est pas terrible ), j’adore aider les joueurs et les conseillers quand ils ont des questions, je suis impartial c'est-à-dire que je me base sur des faits, pas sur des "on dit". C'est ce qui a souvent été apprécié dans mes précédentes missions de modérateurs. Je suis patient et travailleur et je n'aime pas abandonner, j'ai un esprit compétitif, je suis aussi optimiste et je suis très réactif.

Au niveau de mes défauts je dirai que je me mets vite en colère si on commence à m'insulter ou à insulter les autres, je ne supporte pas les personnes qui mentent, et je suis aussi très impatient, j'ai tendance à ne pas être patient et à vouloir trouver une alternative rapidement et je ne trouve aucun autre défauts à ce jour qui pourrait affecter mon jeu.

Je voudrais terminer cette candidature en vous disant merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant être recruté, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'espère que ma détermination aura portée c'est fruit et je vous souhaite une Bonne journée ou soirée à tous.

Cordialement BiduleChipie,

2. TheDiesel33

TheDiesel33
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Mars 2016
    J'aime reçus:
    12
    Candidature complète dans son ensemble et le format est respecté,et les motivations sont bonnes,

Cela sera un OUI pour moi !

3. Xo_KIILLER_xO

Xo_KIILLER_xO
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2016
    J'aime reçus:
    10
    Honnetement, je suis NEUTRE voici pourquoi:

1. Je ne t'ai pas vu connecté sur le serveur depuis un bon moment.
    2. Je ne te vois jamais aider les autres joueurs (peut-être que je ne suis pas connecté lorsque tu les faut croire).

Tu ferais quoi pour aider l'amélioration du serveur ?

Sur le serveur ou bien minecraft ?

Pourquoi tu n'es plus helper sur ce serveur ?

Je t'ai parlé une fois et c'était lorsque tu m'as demandé si on recrutait toujours...

Trouver une alternative rapidement ?

Sinon, je trouve que la présentation de ta candidature est ordinaire, mais tous les éléments sont présents. J'aimerai te voir plus souvent sur le serveur et d'aider les joueurs. Sur ce mon avis reste le même je suis NEUTRE.

J'aimerai que tu prennes le temps de répondre à toutes mes questions afin de te connaitre plus.

4. celioclub

celioclub
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    14 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis du pvp/Magie, mais j'aimerais donner mon avis.
    Ta candidature contiens bien tout les critères mais elle est pas bien organisé
    De plus je vais de temps en temps sur le Prison et je t'ai jamais vu ( Ces peut etre normal j'y vais de temps en temps )
    Sinon bonne chance car je suis Neutre

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Cordialement
    Candidat Helper celioclub
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#4 celioclub, 12 Octobre 2017
    Dernière édition: 12 Octobre 2017
  5. CryoDrago

CryoDrago
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    9
    Bien, je vais donner mon avis sur cette candidature, avis qui n'est pas definitif
    - Candidature propre, manquant peut etre un peu de couleur (mais ca, c'est minime)
    - Cependant, je rejoins les avis precedents, je ne t'ai vu qu'assez peu, un peu plus de presence serait pas plus mal

Donc, pour l'instant, mon avis est NEUTRE, j'attends de voir s'il y a de l'amelioration pour donner mon avis definitif

6. DarKAndLow46

DarKAndLow46
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, pour ma part je reste avec la décision de DragonEmpereur car je ne te vois pas assez connecter est cela fait combien de temps que tu est sur Icarya ?
    Pour ma part sa sera donc un Neutre penchant Pour car ta candidature est correct :)
    Bonne continuation !
    D.A.L46

7. G4M3UR_69

G4M3UR_69
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    13
    Tu n'es pas assez présent, je te vois pratiquement jamais, candidature refusé.

Partager cette page