Refusé Recrutement guide

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par _BatThug, 19 Janvier 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _BatThug

_BatThug
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    12 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL
    Bonjour, je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans, Collégien , j'habite en France dans la localité de Tourcoing. Je suis un passionné de jeux vidéos et d'informatique.

Présentation IG
    Je suis connu IG sous le pseudo _BatThug, pas dans minecraft uniquement, mais sur pas mal de jeux, tels CS:GO, Gmod ainsi que plusieurs petit jeux indépendants, ou d'autre que j'aurai encore oublié de cité. Je suis plutôt un joueur sympathique, j'essaye d'aider au maximum les joueurs qui m'entourent lorsque j'en ai la possibilité. Je suis un joueur plus que présent sur le serveur, pratiquement tout les jours en semaine, et bien souvent, quasiment toute la journée en week-end. Je suis également un assez bon builder et redstonneur. Je possède une île sur le serveur Skyblock de niveau 4000+. =)

Qualité et défaut
    Qualité :
    • Plutôt calme (jusqu'à un point qui est quand même placé assez loin de la limite de plusieurs personnes =) )
    • Sympathique
    • Généreux
    • Patient
    • Impartial
    • Bienveillant
    • Et bien sûr accro au jeux =D
    Défaut :

• Timide
    • Rancunier
    • Je passe trop de temps sur les jeux vidéos
    Motivations
    Je souhaite comme je l'ai cité aider au mieux les personnes qui m'entourent en tant que joueur à part entière d'une communauté grandissante de jour en jour. Et également dans le but, d'en découvrir plus sur la Modération des Grands Serveurs Francophones

Horaires
    Comme je l'ai déjà dit précédemment, je joue très souvent. Les weeks-end étant eux en fonction du travail que j'ai à faire, que cela soit scolaire ou personnel.

Comment me joindre ?
    Je dispo d'un panel assez diversifié de moyen de communication que je vérifie assez régulièrement (en moyenne 2 à 3 fois par jour):
    • Par Skype, je suis connecté dès que je suis sur mon PC.
    • Par Discorde quand j'y pense
    • Par différente adresse e-mail que je donnerai également en privé.
    Pourquoi moi et pas un autre ?
    Je me suis plutôt assez bien intégré dans la communauté du serveur. J'ai dû aider au moins une fois, si pas plus, au moins la moitié des joueurs que je peux qualifier "d'actif" au sein du serveur. Afin de faire en sorte que je puisse aider encore mieux les nouveaux joueurs à intégrer à la communauté de Icarya ou d'aider ceux qui sont déjà présent et intégrés à cette belle communauté.

Je vous remercie de votre lecture, et si un refus me revient de cette candidature, je vous prie de m'excuser pour la perte de temps occasionnée lors de la lecture et à la réflexion post-lecture de cette candidature.
    _BatThug.

2. Arrkein

Arrkein
    uix_expand uix_collapse
    Invité

Quel dommage tu as oublié un défaut :( : ton history aussi long que les heures de jeu de Lemo et tes multiples provocations / insultes du staff.
    Je suis donc CONTRE ton entrée dans le satff.
    Bonne continuation sur Icarya !
    Arrkein

#2 Arrkein, 19 Janvier 2018
    Dernière édition par un modérateur: 19 Janvier 2018
    Zekah17 et _BatThug aiment ça.
  3. Nitrop

Nitrop
    uix_expand uix_collapse
    Modératrice SkyFun

Inscrit:
    27 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    5
    Bonsoir,

Je tiens à te féliciter pour l'effort que tu as apporté pour essayer de faire une candidature correcte mais pour moi c'est un CONTRE catégorique.
    La candidature est courte malgré les efforts.

Placé assez loin de la limite de plusieurs personnes ? Très bien, alors comment expliques-tu le fait qu'avec ton collègue IBloody_, suite à un défaut d'un event, vous êtes mit à insulter les modos ? Au passage, tu ne manque pas d'occasion de critiquer le staff ou de nous provoquer, ton historique parle de lui-même.

En conclusion, tu n'as rien à faire dans le staff de mon point de vue. Ton insolence et tes "qualités", comme tu le dis si bien, t'aurons porté préjudice pour cette candidature.

Bon jeu !

4. Lucaslefou

Lucaslefou
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Nitrop a tout dit. Je suis donc CONTRE.

5. _BatThug

_BatThug
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    12 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Mon history est encore plus long que ça :(

6. Hotman28

Hotman28
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Refusé

_BatThug aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page