Refusé Recrutement Guide

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par maman1967, 14 Juin 2019, à 16:22.

1. maman1967

maman1967
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    3 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    -Bonjour / Bonsoir

- Présentation IRL :
    - Présentation IG :
    - Qualités et défauts
    - Horaires :
    - Moyen de communication :
    - Pourquoi moi et pas un autre?
    - Information supplémentaire :
    - Petite conclusion

- Présentation IRL :
    Pour Commencer J'ai 16ans m'appelle Francis . J'habite en France Je fait du foot …

- Présentation IG :
    Je joue a minecraft depuis la sortie de la 1.8 ça fait 12 ans que je joue a minecraft
    J'ai commencé sur PC puis ps3 m'amuser a build et c'est après que j'ai connu les serveurs. J'ai connu Icarya donc je connais plus tôt bien se serveur dans les autres jeux je peux avoi mon peusdo Minecraft c'est maman1967 enfin bref.

- Qualités et défauts :
    Est qualité sont que je suis serviable, gentil et j'aime beaucoup faire rire les personnes
    , j'aime aussi bien rigolé avec les autres personnes du staff.

Mes défaut je suis très bavard et j'aime pas ce qui me prenne pour quelqu'un qui est bête et je suis aussi Assez bon en français

- Horaires :

-Lundi De 17h15-19h00
    -Mardi De 17h15-19h00
    -Mercredi De 10h30-18h30 ou 19h00
    -Jeudi De 17h15-19h00

-Vendredi De 16h20-19h00
    -Samedi De 10h30-18h30 ou 19h00
    -Dimanche De 10h30-18h30 ou 19h00
    (Contrôle Parental) Voilà Mes Horaires

- Moyen de communication :

Pour communiquer
    avec moi c'est simple j'utilise discord (francis59670#8426), teamspeak, à la limite Skype je suis déjà ami avec certaines personnes du staff prison peut être avec tout le monde.

- Pourquoi moi et pas un autre?
    Jamais été Guide sur un serveur

- Information supplémentaire :
    Je suis en difficulté un peu a écrire et beaucoup a lire les grand mots

- Petite conclusion :
    J’espère que ma candid est complète et quelle vous a plu et d'avoir pris le temp de la lire car tout le monde n'a pas le Temp de lire des candidature.

2. helderpomme

helderpomme
    uix_expand uix_collapse
    Animateur
    Membre du personnel Animateur Staff Event

Inscrit:
    29 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Hello ! C'est une "bonne" candidature, mais il y a beaucoup de soucis :
    1er soucis : La couleur vert clair sur la candid, avec une page blanche ça fait un peu mal aux yeux. Tu peux encore corriger ça
    2ème soucis : C'est vraiment très court. La présentation IRL est ultra courte, 1 ligne faut le faire. La présentation IG ça peut aller, mais c'est limite.
    3ème soucis : On voit qu'il n y a aucune motivation de ta part, surtout que dans ton pourquoi moi et pas un autre, c'est juste : Jamais été Guide sur un serveur. C'est clairement pas une motivation et surtout, que la motivation de rejoindre le staff. Elle est où ?
    4ème soucis : Les horaires peuvent aller, mais il faudrait marquer plus de présence en semaine sauf Mercredi qui est un gros point. Mais arrêter vers 19h, c'est aussi chaud mais je pense que le staff peuvent trouver un arrangement
    5ème soucis : Il y a tout de même des fautes qu'on peut vachement remarquer (je vais pas les citer non plus sinon ça sera un pavé ma réponse) donc ça s'est facilement corrigeable.

Voilà, tout les points que j'ai pu recenser.

Et je pense que je ne serais pas seul, mais mon avis est pour le moment : CONTRE

Tu peux te rattraper, mais ça sera un peu difficile.

Je te souhaite tout de même bonne chance !!

3. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff OP Prison Gérant Discord

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    36
    Refuser.
    - Le textes est illisibles
    - La candidature est très peu développée
    - Pas super comme réponse
    - Si tu es Guide tu dois être capable de lire et de répondre rapidement.

Partager cette page