Refusé Recrutement Helper PwiikiClient_V1

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par PwiikiClient_V1, 4 Décembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PwiikiClient_V1

PwiikiClient_V1
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour,
    je vous écris cette candidature afin de devenir helper sur le serveur Icarya.
    - Sommaire:
    1- Présentation IRL
    2-Présentation IG
    2.1- Icarya
    3-Motivation
    4-Expérience STAFF
    5- Horaires
    6- Mes qualités et mes Défauts
    1- Présentation IRL :

Voici ma présentation IRL, je me prénomme Mathéo POMMIER, j'ai 16 ans et je suis en 1er scientifique option Science de l'ingénieur et Innovation et création numérique.
    J'habite à un village à coté de Valence ( Guilherand-Granges pour les curieux ).
    Mes passions sont la lecture, l'informatique mais par dessus tout le sport. Je consacre plus de 25h de sport par semaine ce qui est assez handicapant pour ma candidature. ( Pour les curieux, je fais du volley-ball en niveau pré-national je suis passeur attaquant, je fais de l'haltérophilie/musculation ainsi que du football américain en loisirs ).
    Et je suis de nature jovial, amusant mais je suis aussi très réservé.

2- Présentation IG :

Alors là, on s'attaque sur un sujet assez gros mais intéressant.
    J'ai commencé Minecraft quand j'avais 10 ans, sa faire quelques années déjà (j'prend un coup de vieux d'un coup).
    J'ai commencé par des mini-jeux sur des serveurs qui n'étaient pas encore connu.
    Un jour, mon meilleur ami me donne l'ip d'un serveur minecraft que je ne connaissais pas, et qu'il est devenu le serveur auquel je passe le plus de temps, Icarya.
    En parallèle, je jouais aux serveurs HCF ( Hardcore Faction ), PvP Training ( le temps où j'étais fort ) et d'autres jeux :D .

2.1 Icarya :

J'ai commencé en Février 2014 si j'ai une bonne mémoire, j'ai très vite adhérer et prit goût au mode de jeu du pvp faction avec un plugin avec des sorts, je trouvais ça très originale à l'époque.
    J'ai commencé à rentrer plus tard dans quelques bonnes factions avant d'avoir était modérateur de la faction NeverLow. Après j'ai recrée la UniverS avec ses 2 piliers : AutoSpotted et Warnup ( Hypnose_Phoenix ) et maintenant je me retrouve dans la Heaven.
    Mon premier pseudo était math5122002.
    Après j'ai eu pas mal de compte avant d'avoir mon compte actuel : PwiikiClient_V1

3- Motivation :

Mes motivations sont multiples, mais je pense que la principale serait que j'aime aidé les personnes qui ont besoin d'un renseignement, que ce soit IRL ou IG.
    Je réfléchissais depuis déjà quelques mois avant de poster une candidature sur Icarya.
    Et je vois en ce moment que le serveur est en "pénurie" de STAFF.
    Après je ne pense apporter plus d'information à ce sujet.
    J'aimerais développer mes connaissances en terme de STAFF sur un serveur minecraft tel que Icarya qui, chaque jour, de nouveaux joueurs ou anciens demandent de l'aide.

4- Expérience STAFF :

Franchement je vais pas vous cachez que mon expérience STAFF se résument à quelques expériences de modérateur dans plusieurs serveurs inconnus qui ont fini dans les oubliettes des serveurs perdus.

5- Horaires :
    Période scolaire :
    Lundi : 19h-20h30
    Mardi : 19h-20h30
    Mercredi : 12h-14h ; 18h 20h30
    Jeudi : 19h-20h30
    Vendredi : 13h30-16h ; 21h-00h00
    Samedi : 10h-00h00
    Dimanche : 10h-20h

Période de vacances :
    Lundi : 10h-00h00
    Mardi : 10h-00h00
    Mercredi : 10h-00h00
    Jeudi : 10h-00h00
    Vendredi : 10h-00h00
    Samedi : 10h-00h00
    Dimanche : 10h-00h00

Je souhaite préciser que les horaires sont à peu près approximatif, si j'ai un problème personnel ou encore que je tape une insomnie x). Il se peut que également, je déconnecte un peu plus tôt si j'ai des événements importants mais souvent je préviens à l'avance.

6- Mes qualités et mes Défauts :

Avant de commencé, je sais pas si vous avez remarquez que j'ai mis le "d" de "défauts" en majuscule, vous allez comprendre pourquoi :).

Mes qualités :
    -Sportif
    -Rigolo ( Je cherchais un terme plus sérieux mais mon cerveau en à décider autrement)
    -Sérieux ( Quand il le faut )
    - Ma dactylographie rapide ( Je tape vite sur un clavier )

Mes Défauts ! :

- Impulsif ( Sa m'arrive à avoir des coups de pressions me demander pas la raison x) )
    - Mon micro ( Mon micro est correct, mais je tape rapidement près de ce dernier, je compte acheter quelque chose pour l'éloigner pour éviter de détruire votre audition )
    - Mon /history ( Je possède quelque sanctions assez immature de ma part, souvent de la provocation inutile )
    - Ma capacité à retarder des taches

7-Conclusion :​

Pour conclure, je pense être qualifié pour appartenir à l'équipe du STAFF d'Icarya, malgré mes défauts et mes indisponibilités la journée en semaine ( mais je préfère privilégié les cours ).
    Si vous souhaitez plus d'information je vous pris de m'envoyer un message sur discord :
    Twiisty#3770
    Si vous souhaitez avoir une pièce d'identité pour prouver mon identité faites de même.
    Je vous souhaite une agréable continuation.
    Cordialement,
    PwiikiClient_V1, joueur d'Icarya.

#1 PwiikiClient_V1, 4 Décembre 2018
    Dernière édition: 12 Décembre 2018
  2. PwiikiClient_V1

PwiikiClient_V1
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Je voulais apporter quelques précisions que je n'ai pas apporter à ma candidature :
    - Je suis très à cheval pour les fautes d'orthographe, ce qui me rend assez énervant (même si je peux en faire)
    - Je joue souvent avec l'ironie quand je rigole évidement, et je prends tout au premier degré.

3. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    42
    Bonsoir

Je vais pas tourner autour du pot mais votre candidature
    manque de couleur, de contenu et aussi de détails pour chacune des catégories, elle est basique voire pas top top.

Mais le réel problème est votre historique : J'ai jeter un œil et c'est divers et remplis, ( vachement ironique face à votre candidature ..) et rien que pour la divulgation d'identité qui date à peine de 2 mois mériterais votre refus chez nous.

Je suis donc
    contre pour :

- Candidature à revoir ( contenu surtout ) Candidature désormais satisfaisante. (07/12/2018)
    -/historique trop rempli + que peu parlé dans la candidature. Au vu de votre comportement, et du temps écoulée, je trouve que nous pouvons tirer un trait dessus. (16/12/2018)
    -Inactif dans le chat / forum / discord. Personne désormais très très active, bravo ! (12/12/2018)

Edit : En bref je suis désormais pour, plus qu'à voir ce que vous donnerez si vous êtes accepté en tant que Helper, si aucune faute n'est commise et votre comportement de même.

Cordialement
    Modérateur Magie Leonellus.

#3 Leonellus, 4 Décembre 2018
    Dernière édition: 16 Décembre 2018
    PwiikiClient_V1 aime ça.
  4. PwiikiClient_V1

PwiikiClient_V1
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Je te remercie pour cette réponse constructive et je vais y répondre.
    Je sais que mon historique est un peu chargé et immature de ma part, aurais-je du attendre quelques temps ? A mon avis le temps n'excusera pas mes actions.
    Pour la critique sur la candidature et son aspect, je n'ai pas chercher à mettre des couleurs et je ne peux qu'en prendre à moi même.
    Et je voulais surtout te répondre sur le faite que je ne suis inactif qu'au forum mais, dans le chat publique ou encore le discord je suis présent pour les joueurs. J'agis souvent en mp, je trouve sa assez dérangeant de spam '' si vous avez besoin d'aide... '' comme le font la plupart des joueurs avant de devenir modérateur. Mais je me force temps en temps à envoyer un message publique pour ceux qui viennent d'arriver.
    Après tu peux me préciser quelles informations j'ai oublié dans ma candidature.
    À bientôt
    PwiikiClient_V1

#4 PwiikiClient_V1, 5 Décembre 2018
    Dernière édition: 5 Décembre 2018
  5. goose

goose
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    24 Août 2015
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour PwikiiClient
    Tout d'abord je vous trouve en ce moment trés actif discord ainsi que InGame cela est un bon point mais pourquoi la partie horaire est sans couleur elle fait toute triste sa me gêne :p mais sinon je suis Neutre Penchant Pour
    Cordialement
    Goose

PwiikiClient_V1 aime ça.
  6. AhmedNA7

AhmedNA7
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    12 Février 2018
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour

Candidature explique tout mais il y'a un manque de couleurs :( !
    Candidature propre explique tout ;)
    Tu est beaucoup actif sur le serveur et sur le discord et aussi sur le Forum . Je trouve que tu est un joueur qui adore aider les autres et qui s’applique sur son orthographe. Ton historique est beaucoup trop remplis de lourd sanction mais pas récente .
    Pour finir :
    Ta candidature est pas mal , tu est beaucoup actif sur le serveur
    mais parfois beaucoup AFK ! :confused:
    Je suis Neutre Penchant POUR ton passage helper . Bonne continuation sur le serveur et Bon courage :)

PwiikiClient_V1 aime ça.
  7. PwiikiClient_V1

PwiikiClient_V1
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Merci de ta critique constructive, en terme de couleur je pense pas que cela donne plus un charme aux niveaux des horaires. Et pour mon temps afk je ne suis pas afk le temps que j'ai précisé dans mes horaires :D
    Bonne continuation,
    PwiikiClient_V1

8. Worm_Guizmo

Worm_Guizmo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    19
    Vous faites trop rire a vouloir des couleurs dans une candidature mdrrrrr, ça va changer quelque chose à son travail et a la personne qu'il est le fait qu'il mette du rouge, du jaune, du bleu, du rose ? je ne crois pas, focalisez vous sur la personne et la pertinence qu'il peut avoir au lieu de rester en primaire et être content en voyant des couleurs comme dans un cours de français au collège ;)
    Je suis pour, je préfère avoir un modo comme lui plutôt qu'une personne peu connu qui va se prendre pour ce qu'il n'est pas ( il se sentira viser ;) )

100% POUR

PwiikiClient_V1 aime ça.
  9. PwiikiClient_V1

PwiikiClient_V1
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour goose,
    merci également pour ta critique constructive, pour l'histoire des couleurs aux horaires, je peux éventuellement éditer ma candidature afin de rajouter des couleurs.
    Mais serait-ce vraiment une solution pour changer ton avis ?
    Bonne continuation,
    PwiikiClient_V1

Je te remercie pour ta critique <3. Je m'applique maintenant à rajouter des couleurs mais après c'est selon les préferences de chacun :p .

10. mine_demon

mine_demon
    uix_expand uix_collapse
    Le bg d'la journey

Inscrit:
    24 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    15
  11. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    28
    Bonjour,
    Je vais être direct je suis POUR, tu es actif, tu réponds aux questions des joueurs malgré que ton /history soit un peu chargé; Tu me sembles vraiment motivé donc je suis POUR,
    Bonne chance ^^

PwiikiClient_V1 aime ça.
  12. PwiikiClient_V1

PwiikiClient_V1
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Merci ! :D
    Merci pour la réponse, c'est sur que c'est mon plus gros défaut.

13. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    28
    Bonsoir, suite à une réunion avec le staff magie, nous sommes dans le regret de vous annoncer que votre candidature au poste d'Helper a été refusée pour la cause suivante:
    /History bien trop chargé.
    Je vous souhaite donc bonne continuation

Cordialement Spasse_

14. PwiikiClient_V1

PwiikiClient_V1
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Sa marche, merci beaucoup d'avoir prit du temps pour ma candidature :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page