Recrutement helper

Discussion dans 'Helper (Faction - Magie)' créé par Zoxx, 10 Novembre 2019, à 22:16.

1. Zoxx

Zoxx
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    20 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis le Zoxx (je préfère taire mon prénom puisque c'est vraiment pas le lieu pour me dévoiler), j'ai 17 ans je suis un élève de Terminale S, avec des projets d'orientations plus ou moins ambitieux. Dans la vie de tout les jours je suis assez clairement en weeb j'adore les animes et les mangas c'est pour ça que je suis beaucoup sur mon pc (donc je suis actif). J'ai une vie social plus ou moins banale je suis pas reclus dans mon bureau qui me servirais de grotte. Certes les cours me prennent du temps (y'a le bac), mais je m'organise toujours pour avoir du temps pour moi.

Je joue sur le magie depuis plus au moins trois ou quatre ans je connais donc assez bien le serveur. Je suis pas qu'un joueur Minecraft même si comme beaucoup ce jeu fait partie de mes premiers jeux sur pc.

Je préfère parler de mes défauts en premiers, j'ai beaucoup trollé parce que j'adore ça, troller me fait rire et je pense que pour être staff c'est un gros défaut. Je suis procrastinateur, voilà l'un de mes pires défauts avec une légère difficulté en calcul mental. Pour ce qui est de mes qualités, je sais parler français, oui c'est une qualité que tout le monde n'a pas forcément, par exemple si un américain postule il ne pourra pas avoir cette qualité. Ensuite je pense être assez fidèle et loyal (je suis de gauche pour les fachos que ça dérangerait [je suis bobo que veux-tu ?]) je suis pas du genre à trahir les gens j'aimerais pas qu'on me le fasse pourquoi je le ferais ?

J'ai été administrateur d'un serveur nommé BrainPvP que vous ne trouverez sûrement pas, sur lequel j'ai en autre surtout modéré pendant deux ans (entre les différents moments très long de dev) et j'ai aussi géré le site du dis serveur pendant cette période.

Pour ce qui est des horaires c'est pas fixe du tout ça dépend de mes DS. (cf : « présentation IG »)

Sinon tout les moyens pour communiquer en français sont bon tant qu'on peut parler j'ai ou j'installe, sinon j'ai bon micro et un clavier potable.

J'ai pas vraiment de raison d'être choisie plus qu'un autre parce que je pense que tout le monde peut avoir sa chance, enfaîte je postule parce que ça fait longtemps que j'ai pas été staff d'un serveur et l’ambiance me manque donc bon quitte à ce que je devienne staff autant que je le fasse sur un serveur qui me plaît.

Pour conclure je dirais que je suis un simple gars qui veut entretenir un bon serveur.

2. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    9
    Bonsoir Zoxx .
    Je vais donner mon avis sur votre candidature :

Je trouve votre candidature assez fade , on remarque un manque de couleur assez évident tout comme des titres qui permettraient d'y voir plus clair .Je constate aussi quelques fautes mais rien de bien méchant .
    Concernant votre comportement , je vais dire la même chose que sur la candidature de Frozyx : "étant un très ancien membre de votre faction avec Frozyx je me souviens qu'à l'époque vous n’étiez pas très matures ,tout comme moi d'ailleurs .En espérant que vous avez changé suite à votre pause ,comme vous l'avez dit plus haut " .
    Tout comme votre collègue je ne vous ai pas vu connecté ces derniers temps , et je ne vous ai pas non plus vu aider les nouveaux joueurs .De plus vous avez un historique très chargé dont un mute qui a été pris aujourd'hui à 19h pour insulte par thefangabi .

Je pense que vous devriez attendre quelques temps avant de poster une candidature , à voir l'évolution de votre comportement .

Pour conclure ,actuellement je suis contre votre passage .

Cordialement ILoz_ .

3. Mr_VaNn

Mr_VaNn
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    8
    Bonsoir Zoxx, je vais commenter ta candidature, je vais aller a l’essentiel, ta candidature n'est pas soigné et sans doute bâcle, tu as de l’expérience se qui est bien, tu es comme tu l'as dit un "trolleur", donc seras-tu rester sérieux et soigné ton travail en tant que Helper ? Comme dit précédemment, ta candidature est assez bâclé, les informations donné ne sont pas assez précises tout est plutôt vague, DEPLUS juste avant de poster ta candidature tu as reçu un mute pour "Provocation Staff". Pour moi, tu ne correspond pas au profil de Helper sur Icarya, je suis donc CONTRE ton passage en tant que Helper.

4. Zoxx

Zoxx
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    20 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Merci d'avoir pris le temps de répondre vous vous doutez bien que si ma candidature à cette tronche c'est que je suis pas vraiment impliqué dans le truc je souligne juste que le mute que je me suis pris est un manque d'humour évident du modérateur qui me l'a mis :)

#4 Zoxx, 11 Novembre 2019, à 09:33
    Dernière édition: 11 Novembre 2019, à 09:43

Partager cette page