Résolu Refonte Prison

Discussion dans 'OP Prison' créé par ChiccoRe, 7 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ChiccoRe

ChiccoRe
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    21 Août 2016
    J'aime reçus:
    5
    Salut, je refais un post en espérant avoir des réponses cette fois-ci :) .

Donc tout d'abord je pense on est tous d'accord pour dire que la V4 du prison n'a pas très bien fonctionné, les joueurs s'en vont très vite et les modifications apportés ont au final été rapporté comme a la V3 comme le prix des rankup par exemple.

C'est pourquoi je suggère rapidement une V5 ou alors une mise a jour pas forcément très importante c'est pour cela que je suppose qu'elle peut se faire rapidement.

Tout d'abord je propose que les reset des versions ne dépasse pas les 1ans parce que après ont fini par se lassé.
    Ensuite je pense à ce que l'on est des ajouts pour pouvoir se fixer des objectifs autre que passé des prestige qui pour les non gradés et gradé jusqu'a evil ne présente pas grand intérêt.
    C'est pourquoi je propose divers ajouts :

-Déjà, un post que j'avais déjà fais mais rajouté des minerais a la mine Z en fonction de nos prestige, cela encouragerais les non gradés.
    -L'ajout de divers item/commande disponible avec de l'argent In Game ou avec des IC, les deux possibilités devraient pouvoir être présentes.
    Comme par exemple l'ajout d'une commande /autoblock pour ceux qui mine a la mine Z et qui ont des minerais, cette commande serais achetable mais par exemple seulement pour une semain ou 1mois c'est à dire qu'il faut la rentabiliser.
    On devrait pouvoir acheter des clés tokens avec notre argent In Game et non pas que avec les IC.
    De même pour les clés Prenium qu'elles soient disponibles avec des IC et de l'argent IG. Cependant il en existerait deux types, celles qui existes actuellement et une nouvelle disponible par exemple pour 600B mais où si l'on obtiens un grade EvilV2 ou Psycho, on se doit quand même de payer leur prix de base sans prendre en compte le fais qu'on le sois déjà.
    J'ai fais un autre post sur d'autres commandes pouvant être ajoutés.

Ou encore pouvoir acheter le EvilV2/Psycho/Demon de manière provisoire avec des IC ce qui pourrais en intéressés plus d'un, et bien sur pendant cette période on ne peut pas acheter les grades supérieurs.

Faire des guerres de gang au PVP/Minage, la gang a une "banque" et on pari de l'argent contre un autre gang, réussir a miner tant ou combat pvp etc...

Ajouter des quêtes dans les mondes Libre par exemple celui du P0 du P5 du P10 etc...

Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant, si d'autres idée me viennent je rajouterais au fur et à mesure. Je pense que ces modifications pourrait redonner un peu de vie au serveur Op Prison pour que les joueurs puissent se fixer des objectifs.

#1 ChiccoRe, 7 Janvier 2019
    Dernière édition: 19 Janvier 2019
    MrCheytac et EnClaquette aiment ça.
  2. TomV45

TomV45
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    11 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    slt ChiccoRE je suis content enfin que une personne propose sa je suis tout a fait d'accord a partir de EvilV2 ils sont tout avantagé ce qui pour les autres pauses probleme donc je ne serais pas Contre pour quelque changement merci

3. EnClaquette

EnClaquette
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour @TomV45.
    Tu dis qu'à partir du grade Evilv2 nous sommes tous avantagés ce qui pose problème pour les non-gradés. Cependant le fait qu'il y ai pas mal d'avantages pour les plus hauts grades permets de donner aux non gradés aussi quelques avantages (shop joueur à de très bon prix, vente de pioches Evilv2/Psycho/Démon ect...) Je ne vois donc pas en quoi les avantages des grades posent problèmes pour les joueurs.

Concernant les modification que Chiccore a proposé c'est sur qu'il faudrait modifier quelques aspects du prison et rajouter des nouveautés régulièrement afin de donner envie aux gens de revenir sur le prison d'Icarya plutôt que sur un autre prison OP lambda. A voir donc dans le futur les nouveautés et les changements que nous proposera le staff :)

Bonne journée

4. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour/bonsoir,

Tes suggestions ont été entendues et seront retenues.

Merci d'avoir porté ta vision des choses.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page