Refusé [REFUSÉE] Demande d'unban forum

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par LoveLicorne, 23 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LoveLicorne

LoveLicorne
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjours, bonsoirs à toute et à tous.

Moi (LoveLicorne) et mon ami MayterCraft avons étais banni pour la raison suivantes (Divulgation d'identité) pour avoir mis en photo de profil le visage d'une personne ce nommant (RetroTribution) sacher que si nous avons fait ceci nous n'avions pas comme bute le l'afficher publiquement mais pour effectué un "troll" sur un autre server discord nous renomment ainsi en : LeGangDeRetro, nous avons fait ça afin de montrer à "RetroTribution" que ce ne sont pas c'est menace de hack qui vont nous empêcher de jouer et de s'amuser.
    Connaissais vous l'expression "Œil pour œil dent pour dent" ? Nous aussi nous la connaissons mais afin de ne pas rentrer dans le jeux de RetroTribution nous avons juste effectué cette petite action pour montré que nous ne nous laissons pas faire et si RetroTribution continue à nous menacer par n'importe quel moyen nous répondrons à c'est menace par des actes qui seront proportionnel à c'est menaces mais nous laisseront le network d'Icarya et sont discord en dehors de tous ça. Nous tenons juste à précisé que nous ne somme pas des enfants et que l'on ne peux pas nous menacés ouvertement sans agir derrière bref, ce n'est pas un poste pour créer une embrouilles avec RetroTribution, nous vous informons juste de la situation et du contexte dans lequel nous avons étais ban.

Sur ce nous vous avons expliquer ce qui, pour nous est un motif d'unban, nous contons sur votre clémence et sur votre capacité à vous mettre à la place des gens.

Cordialement LoveLicorne & MayterCraft
    Nous vous souhaitons une bonne journée :D

2. Arrkein

Arrkein
    uix_expand uix_collapse
    Invité

Bonjour LoveLicorne, tout d'abord, resituons les événement dans le contexte: Mayter et toi même avez décidé d'afficher le nom et la photo d'un joueur sur le discord Icarya en réponse à une menace en mp.
    Je vous rappelle donc que notre discord est un discord communautaire, ce qui signifie en outre de chaque joueur à le droit de s'en servir librement sans être la source ou "la victime" de conflits; et donc que des comportements comme le votre n'ont pas lieu d'être.
    Je vous précise également qu'un comportement violent en réponse à de la violence n’arrange pas les choses, il faut parfois faire preuve de réflexion.
    Donc, pour éviter qu'il vous arrive le même problème pas la suite, je vous invite à utiliser l'option bloquer sur discord afin de vous amuser sans être embêté.
    upload_2018-7-23_10-59-50.png
    Il est donc hors de question pour ma part de vous unban discord.
    Bonne continuation et bon jeu sur Icarya,

Arrkein (1).jpg

3. LoveLicorne

LoveLicorne
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    2
    Arrkein esque tu as des Screenshot comme quoi nous avons sois disant mis les photos et nom prénom de la personne en question s'il te plais appart la photo de profil bien sur.
    LoveLicorne

4. Arrkein

Arrkein
    uix_expand uix_collapse
    Invité

Je n’ai pas pour habitude de screen la totalité de vos bêtises sur le network étant donné qu’elles sont trop nombreuses pour les dénombrer.
    Je ne pense pas non plus avoir à me justifier, du fait que je sois modo+ et donc que je ne ban pas sans raison.
    De plus, d’autre membres du staff ainsi que des joueurs ayant vu vos « exploits » pourront me donner raison sur ce qui c’est passé.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page