Refusé Rejoindre le staff en tant que guide (Kosashi)

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Pikachu_Pvp, 4 Juillet 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pikachu_Pvp

Pikachu_Pvp
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour/Bonsoir cher staff :)

Présentation Irl :
    Salut :) je m'appelle Olivier,j'habite en Belgique à Liège, j'ai 15 ans et je suis actuellement en école en option vente je me vois bien continué dans cette école pour gagné de l'expérience en vente. Je fais du sport particulièrement de la musculation dans une salle de sport, je compte continué pour devenir TiboInshape.:p:p

Présentation IG :
    Je me prénomme Kosashi ou (Pikachu_Pvp mon ancien compte récupérer il y a pas longtemps merci Le_Polan) Je suis actuellement prestige 305 mais je monte de prestige très rapidement, je joue à icarya depuis 2016 oui j'ai commencé icarya à 11 ans j'ai commencé début V3 j'ai connu la plupart des joueurs sur icarya et j'ai très une bonne relation avec la communauté prison d'icarya. :cool::cool:

Moyen de me contacter ou de me joindre :
    Je possède discord , twitter pour que vous puissiez me contacté je répond toujours dans les 24h à venir donc je suis très actif , je possède un bon micro donc pas de problème. Je n'ai pas teamspeak mais je peux le téléchargé si besoin.:rolleyes::rolleyes:

Horaires et disponibilités :

Pour l'instant je ne possède pas d'horaires vu que je suis en vacances donc je suis actif tout les jours sauf imprévu bien sûr. Même en période scolaire je suis la tout les jours donc pas de problème d'inactivité.:)

Qualités/Défauts:

Pour mes qualités je dirai que j'apprend vite , je suis à l'écoute et sympathique ;)
    Pour mes
    défauts je suis assez angoissé et stressé dans la vie de tout les jours et je dirai aussi que je
    m'énerve vite.J'utilise beaucoup le mot donc.:(

Expériences en modération :
    Je ne suis jamais été guide ou staff sur un serveur icarya sera le premier serveur ou je serai staff si je suis prit donc je n'ai pas trop d'expérience mais comme je l'ai dit j'apprend vite donc ça ne va pas être un très gros problème:D:D

Pourquoi moi et pas un autre:
    Alors tout simplement je suis le meilleur :cool:
    je suis sympathique , je suis actif tout les jours , je connais la plupart des joueurs et le pus important je connais le serveur :p oui je suis modeste.

Information supplémentaire :

Nombre de donc : utilisés à vous de jouez : 5 ou 6 ou 7

Merci d'avoir lu ma candidature :):cat::cat::cat:

2. Fabie

Fabie
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    5 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    8
    Bonsoir Pikachu_Pvp je vais te donner mon avis sur ta candidature

Pour ce qui est des points positifs,
    tu et à l'écoute et c'est une bonne chose
    Tu as les 7 jour de jeu requis tu et assez actifs

Pour les points négatifs,
    Ta candidature est trop courte et peu détaillée
    Je te vois pas répondre aux questions
    Tu as pas d'expérience dans le staff
    Tu es beaucoup connecté IG mais je te vois pas assez en vocal.
    Ton historique est beaucoup chargé

Conclusion :Je CONTRE car tu viens de revenir sur le serveur çà va faire 1 semaine que tu et actif est je te vois pas répondre aux questions
    Pour conclure, je suis CONTRE ton entrée dans le staff

3. Gilrac

Gilrac
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour @Pikachu_Pvp je vais répondre a ta candidature en reprenant point par point, et en faisant une conclusion à la fin, je surlignerais les points positifs en vert et les points négatifs en rouge :

0) Généralité sur la candidature :

Ta candidature possède des couleurs, elle a l'air complète, même si certain point mériterais plus de détails, je ne vois pas de faute d'orthographe.

1) Présentation IRL :

Cette catégories me semble un peu légère, mais tu nous donne tout les détails nécessaires donc ce n'est pas dérangeant.

2) Présention IG :

Tu as 19 jours de jeu IG ce qui est plus que suffisant, tu joue a icarya depuis 2016, donc tu connais donc bien le serveur, tu dis avoir une bonne relation avec les joueurs, ce qui est un bon point. Petit bémol que j'ai constaté, tu t'es fais mute il y a 3 mois, certes c'étais il y a longtemps, mais c'est une sanction qui ne passe pas pour être dans le staff, c'est mon avis personnel.
    upload_2020-7-4_21-18-5.png

Comme on le constate sur ce screen, tu a été mute pour "Apologie au nazisme"

3/4) Moyen de communication/disponibilité :

Au niveau des communication, seulement discord est nécessaire et au niveau de t'es horaires, ça aurait été bien que tu nous précise une fourchette d'horaires, actuellement on ne sais pas si tu te connecte plus la nuit, le matin ou la journée.

5) Qualité/défaut :

Le fait d'apprendre vite est un bon point, comme le fait d'être sympathique, mais attention à ne pas être trop sympathique. Le fait d'être angoissé et stressé, mais le fait de s’énerver vite est un mauvais point.

6) Expérience en modération :

Le fait que tu n'es aucune expérience en modération n'es en sois pas un problème, on a tous commencé sans aucune expérience, que ça sois sur Icarya ou autre.

7) Pourquoi moi et pas un autre :

Pour moi cette partie n'est pas assez développer, nous dire "Parce que je suis le meilleur", et ensuite nous dire "Oui je suis modeste", personnellement je ne trouve pas ça très mature, ensuite ce que tu nous dis est un peu ce que tu a déjà dis.

Conclusion :

Pour conclure, suite a ta sanction et au fais que t'a partie "Pourquoi moi et pas un autre" ne sois pas assez développer je suis malheureusement CONTRE ton entré dans le staff prison d'Icarya

4. Pikachu_Pvp

Pikachu_Pvp
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Mes 2 comptes on été hacké pendant un moments j'ai récupérer Kosashi_ il y a 2 semaines et Pikachu_Pvp hier. C'est pour ça que je suis co tout les jours comme avant vu que ce n'était pas moi après je sais pas si ça change quelque chose vu que ça reste mon compte. Mais merci de ta réponse :) et pour les autres points il faut mettre une petite touche humour :)

5. Pikachu_Pvp

Pikachu_Pvp
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Alors fabie ,
    Je suis d'accord avec toi sur quelqu'un point mais pas le reste certe j'ai repris le serveur il y a une semaine mais je connais assez bien le serveur je trouve pour ce qui est de répondre aux joueurs j'essaye de répondre le plus possible. Mon historique est beaucoup chargé car j'aimais faire le gamin mais les gens changent .
    Après , pour les vocals discord je ne me connecte rarement car je parle déjà avec les autres joueurs en jeux et si je dois me connecté en vocal il faut me le demandé.Aucune expérience en modération pour moi n'est pas un point négatif ces quelque choses à apprendre. Merci d'avoir répondu à ma candidature :)

6. CoralineJTM

CoralineJTM
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    7 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour @Pikachu_Pvp ta candidature a un bon fond mais manque de détail.
    Je suis d'accord que je te vois peu répondre aux questions des joueurs.
    Conseil:
    Aide plus les joueurs, détaille ta candidature.
    Je suis d'accord avec ta derniere réponse, si on dit non car pas d'experience il y en aura jamais :p
    Retente ta chance dans 3/4 semaines. bisous

7. Sunkiss_45

Sunkiss_45
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    27 Août 2019
    J'aime reçus:
    25
    Bonsoir @Pikachu_Pvp ,

Ta candidature est refusée, dû au comportement que tu as en général, et surtout récemment sur le Discord.
    Tu n'es pas quelqu'un qui a l’étoffe d'un Staff, en témoigne ton History qui est pour moi éliminatoire, mais en plus de ça tu te permet de critiquer sans réelle argument si ce n'est "c'est claqué" et "c'étais mieux avant" les avantages actuelle du grade Psycho. Tu as le droit de penser ce que tu veux, je ne confirme et ne nie pas tes propos, mais il y a bien des manière plus simple de dire ce genre de chose.

Évidemment, même si cette incident n'avais pas eu lieu, nous ne pouvons nous permettre de laisser entrer des Joueurs avec des antécédents de Bannissement en raison de Cheat dans notre Staff, ceci est totalement éliminatoire.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page