Refusé Rejoindre le staff en tant que guide (Kosashi)

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Pikachu_Pvp, 4 Juillet 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pikachu_Pvp

Pikachu_Pvp
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour/Bonsoir cher staff :)

Présentation Irl :
    Salut :) je m'appelle Olivier,j'habite en Belgique à Liège, j'ai 15 ans et je suis actuellement en école en option vente je me vois bien continué dans cette école pour gagné de l'expérience en vente. Je fais du sport particulièrement de la musculation dans une salle de sport, je compte continué pour devenir TiboInshape.:p:p

Présentation IG :
    Je me prénomme Kosashi ou (Pikachu_Pvp mon ancien compte récupérer il y a pas longtemps merci Le_Polan) Je suis actuellement prestige 305 mais je monte de prestige très rapidement, je joue à icarya depuis 2016 oui j'ai commencé icarya à 11 ans j'ai commencé début V3 j'ai connu la plupart des joueurs sur icarya et j'ai très une bonne relation avec la communauté prison d'icarya. :cool::cool:

Moyen de me contacter ou de me joindre :
    Je possède discord , twitter pour que vous puissiez me contacté je répond toujours dans les 24h à venir donc je suis très actif , je possède un bon micro donc pas de problème. Je n'ai pas teamspeak mais je peux le téléchargé si besoin.:rolleyes::rolleyes:

Horaires et disponibilités :

Pour l'instant je ne possède pas d'horaires vu que je suis en vacances donc je suis actif tout les jours sauf imprévu bien sûr. Même en période scolaire je suis la tout les jours donc pas de problème d'inactivité.:)

Qualités/Défauts:

Pour mes qualités je dirai que j'apprend vite , je suis à l'écoute et sympathique ;)
    Pour mes
    défauts je suis assez angoissé et stressé dans la vie de tout les jours et je dirai aussi que je
    m'énerve vite.J'utilise beaucoup le mot donc.:(

Expériences en modération :