Refusé Renouvellement de ma postulation au poste d'Helpeur (Nivys)

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Mr_Nivys, 13 Juillet 2019, à 01:16.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mr_Nivys

Mr_Nivys
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    Vendredi
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ceux qui regarde mon topic super passionant mettant en avant mon renouvellement de candidature au poste d'Helpeur dans le PvP/Faction magie, même si j'ai déjà reçu des vérifications et des alertes qui ont été, heureusement expliquées et pardonnées, je tient à minimiser mes "infractions" et à porter un réel intérêt au service de Guide sur le serveur...

P.S : J'ai refait un compte car comme un ... j'ai oublié les logins de l'autre :(

Non pas pour me racheter des mes alertes, mais par conviction personnelle

sans plus tarder, voici le topo du sommaire

-_-_-_-_-SOMMAIRE-_-_-_-_-

1.) Présentation Réelle :cool:
    2.) Présentation Virtuelle :p
    3.) Mes points forts :) et... mes point faibles :(
    4.) Pourquoi moi ? o_O
    5.) Mes motivations :D
    6.) Mes Horaires de connexion :eek:
    7.) Critères ;)
    8.) Conclusion :money:

1) -_-_-_-_-PRÉSENTATION RÉELLE-_-_-_-_-

Je m'appelle Yohann Barniaud (yoyo pour les intimes), j'ai 16 ans et je suis lycéen au lycée privé la Providence de Blois, qui est je cite, école primaire, lycée, IFC (institut de formation continue) et pôle d'enseignement supérieur, je fait un bac pro Système numériques et électricité en tant que seconde.
    Je suis assez bon élève et j'ai un assez bon planning, j'arrive à gérer mon temps plus ou moins efficacement. Développeur bot Discord et mec de confiance, j'adore aider autrui !

2) -_-_-_-_-PRÉSENTATION VIRTUELLE-_-_-_-_-

Comme vous l'avez deviné, je suis Nivys, gamer sympa ayant quand même déboursé tout l'argent de sa tirelire pour se faire un kiff sur Icarya, enfin bref... Je joue à Minecraft depuis mes 11 ans... je crois. Autant dire que j'ai un bon vécu sur ce jeu et j'ai déjà lancé des serveurs avec mes amis, les serveurs on tourné... 1 mois, ouais car je pleut pas des billets... :(
    Inscrit sur Icarya depuis un sacré bout de temps (2018), je sais guider les joueurs pour un bon début en jeu
    Joueur de PvP/Fac depuis 2016 et j'adore ça, je sais le principe du jeu dans les moindre détails.

3) -_-_-_-_-QUALITÉS / DÉFAUTS-_-_-_-_-

Qualités :D :

- Actif
    - Gentil
    - Sociable
    - Collectif
    - S'adapte à la situation
    - Sait repérer un cheater et appeler le staff au cas ou (/freeze)
    - Arrive à calmer les haters ou personnes qui écrivent dans un langage obscène et sait appliquer les sanctions justes à cela

Défauts :mad: :

- Facilement irritable quand on parle de sujets qui m'enervent tels que insulter la famille ou mes amis
    - Actif seulement quand j'ai le temps
    - Pas souvent disponible en vocal Discord

4) -_-_-_-_-POURQUOI MOI ?-_-_-_-_-

J'ai déjà géré ou cogéré des serveurs minecraft allant jusqu'à 100 membres. je sais répondre à des question, surtout dans un PvP/Fac (Magie), je suis aussi sociable et très pacifique, je me mets pas souvent en colère, je sais m'adapter à la situation, je sais également repérer les cheaters et les freeze en attendant l’opération d'un modérateur. Également gérer le chat et le rendre agréable et calme.

5) -_-_-_-_-MES MOTIVATIONS-_-_-_-_-

- Je compte m'impliquer au bon fonctionnement du serveur et du chat
    - Je compte également être réactif quand il le faut
    - D'être là quand il le faut ou quand on réclame mon attention
    - De veiller à la bonne intégration es nouveau et à la bonne entente entre les joueurs
    - De faire la passerelle entre les joueur et le staff si besoin

car le but d'un staff n'est pas de réprimander, mais d'aider

6) -_-_-_-_-MES HORAIRES-_-_-_-_-

Semaine :

- Lundi : de 18h à 23h (pause manger inclus)
    - Mardi : de 18h à 23h (pause manger inclus)
    - Mercredi : de 18h à 23h (pause manger inclus)
    - Jeudi : de 18h à 23h (pause manger inclus
    - Vendredi : de 18h à 23h (pause manger inclus)
    - Samedi : Indisponible (sauf exception)
    - Dimanche : Indisponible (sauf exception)

Vacances

- 100% Aléatoire mais j'essaye de me co le plus souvent possible

7) -_-_-_-_-CRITÈRES-_-_-_-_-

- Avoir Discord : C'est OK pour moi :D

- Avoir 16 ans : Tout pareil :D

- Être mature : A vous de juger ;)

- Avoir une semaine de connexion à son actif : Alors ça j'en sait RIEN du tout ! :confused:

- Être actif sur Discord et sur le Forum : J'essaie tant bien que mal :D

8) -_-_-_-_-CONCLUSION-_-_-_-_-

Merci d'avoir pris connaissance de ma requête, en espérant qu'elle soit meilleure que l'antécédente, et en attendant votre réponse, je vous prie de croire, messieurs/dames, mes sentiments le meilleurs ;)

CORDIALEMENT : Nivys

Attention : celui qui copie colle ma candidature aura un notif plus que salée :cool:

Fichiers attachés:

• pdp3.png
      pdp3.png
      Taille de fichier:
      46.2 KB
      Affichages:
      2
  2. PwiikiClient_V1

PwiikiClient_V1
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff Faction - Magie

Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    16
    Franchement, j'apprécie ta candidature :D. Pour moi, tout me parait très bien, idéal pour devenir STAFF au sein de notre équipe.
    Le petit bémols, c'est que ton absence justifié ne t'as pas avantager, même si ce n'est pas de ta faute et que ce n'est pas si handicapant pour ton futur :D.
    Pour moi, c'est un POUR ton passage en tant que Helper sur le PvP/Faction/Magie

3. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Responsable Guide Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    50
    Bonjour,

Comme indiqué lors de notre entretien sur Discord, vous ne pouvez faire deux candidatures en même temps et encore moins en faire une nouvelle juste par caprice : concourir à l'admission de notre staff dois se prendre de manière intelligente et concrète, si vous aviez quelconque doute c'était avant de postuler.
    Dans cette voie votre candidature est refusé, cependant reste-t-il que je ne refuse pas votre ancienne, et encore une fois rien ne vous empêche de porter quelques modifications à celle-ci (et non la revoir entièrement puisque le travail doit être concret et non amovible selon vos sentiments voire idées).

Je vous souhaite nonobstant une agréable journée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page