Refusé [Skyblock] Candidature pour Guide ^NBA^

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par NBA, 9 Février 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NBA

NBA
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    9 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    1/Présentation IRL
    Salutation je m'appelle Kyliann, j'ai actuellement 15 ans et je suis étudiant en seconde dans le Nord-Est de la France plus précisément a Nancy et je souhaite par la suite intégrer l'armée pour être Tireur ERYX. Il m'arrive souvent de faire des sorties en pleine air avec mes copains, se que j'aime par dessus tout c'est le basketball, j'en fais en club qui est le Get Vosges mais malheureusement j'ai eu une grosse entorse en Janvier se qui ma arrêter jusqu'en Mars 2020, pour se qui est animal de compagnie. J'ai un chien, un braque allemand croiser avec une braque de Weimar.

2/Présentation InGame
    Mon pseudo sur Minecraft est " NBA ". Cela fait très longtemps que je joue à Minecraft j'ai commencé a jouer a l'âge de 9 ans c'est un jeu auquel je prête beaucoup d'attention car se jeux ma fais sortir d'une grosse dépression car mon père est mort quand j'avais 9 ans (paix a son âme) du coup pour oublié j'ai joué des heures et des heures. Mes connaissances en ce jeu sont donc plutôt approfondies.

3/Vertus et vices

Pour mes Qualité je peux me montrer très patient et à l'écoute envers des personnes ayant des difficultés sur le serveur, je ne me trouve pas désagréable je suis plutôt sympathique et peut également faire preuve de maturité et je peux être très protecteur. Je suis de plus extrêmement curieux et aime apprendre des autres.
    Pour se qui est Défaut je suis très autoritaire et peux très vite m’emporté si quelqu'un applique pas les règles ou insulte quelqu'un d'autre du serveur et je peux être très discret.

4/Motivations