Refusé [Skyblock] Candidature pour Guide ^NBA^

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par NBA, 9 Février 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NBA

NBA
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    9 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    1/Présentation IRL
    Salutation je m'appelle Kyliann, j'ai actuellement 15 ans et je suis étudiant en seconde dans le Nord-Est de la France plus précisément a Nancy et je souhaite par la suite intégrer l'armée pour être Tireur ERYX. Il m'arrive souvent de faire des sorties en pleine air avec mes copains, se que j'aime par dessus tout c'est le basketball, j'en fais en club qui est le Get Vosges mais malheureusement j'ai eu une grosse entorse en Janvier se qui ma arrêter jusqu'en Mars 2020, pour se qui est animal de compagnie. J'ai un chien, un braque allemand croiser avec une braque de Weimar.

2/Présentation InGame
    Mon pseudo sur Minecraft est " NBA ". Cela fait très longtemps que je joue à Minecraft j'ai commencé a jouer a l'âge de 9 ans c'est un jeu auquel je prête beaucoup d'attention car se jeux ma fais sortir d'une grosse dépression car mon père est mort quand j'avais 9 ans (paix a son âme) du coup pour oublié j'ai joué des heures et des heures. Mes connaissances en ce jeu sont donc plutôt approfondies.

3/Vertus et vices

Pour mes Qualité je peux me montrer très patient et à l'écoute envers des personnes ayant des difficultés sur le serveur, je ne me trouve pas désagréable je suis plutôt sympathique et peut également faire preuve de maturité et je peux être très protecteur. Je suis de plus extrêmement curieux et aime apprendre des autres.
    Pour se qui est Défaut je suis très autoritaire et peux très vite m’emporté si quelqu'un applique pas les règles ou insulte quelqu'un d'autre du serveur et je peux être très discret.

4/Motivations
    J'aime beaucoup aider les personnes dans le besoin et donner de la bonne humeur aux nouvelles personnes qui vienne sur le serveur (Icarya), je voudrais évoluer et faire évoluer le serveur, vous connaitre et surtout de vous aider ( servir à quelque chose ), c'est pour cela que je voulais donc contribuer encore plus au serveur en étant intégré au staff.

5/Expérience en tant que modérateur
    Pour le coup j'ai jamais été modérateur dans quelconque serveur mais mon frère y était j'ai donc appris pas mal de commandes et des valeurs aux personnels du staff.

6/Horaires
    Pour les horaires, la semaine du lundi au vendredi je peux avoir au moins 6 heures de jeux tout les jours et pour le week-end cela peux monté a 13 heures de jeux alors si on addition tout sa dans la semaine je pourrais avoir au moins 56 heures de jeux.

7/Combien avez-vous d'heures de jeux sur le Skyblock ?

Pour l'instant mes heures de jeux son très médiocre au moins 28 heures de jeux sur le Skyblock vue que j'ai changer de compte mais je compte bien me connecté tout les jours pour changé cela je vous l'assure!

8/Comment définiriez vous le rôle d'un Guide?
    Pour moi le rôle d'un guide, c'est une personne qui va aidée quelqu'un qui en a besoin sur quelconque tâche que sa sois des questions sur le serveur ou autres, un bon guide il saura se démarqué et se mettre en valeur, il va utilisé ses compétence pour AIDÉE ou APPRENDRE a faire des choses a quelqu'un qui saura pas forcément faire.

9/Comment me joindre ?

Pour me joindre il suffit juste de m'avoir en amis Discord ou si problème sur mon Snapchat ou instagram, je suis connecté dessus tout les jours sur ces trois réseaux sociaux (même avec le statut inactif pour discord).

10/Pourquoi moi et pas un autre ?
    Je pense être plutôt qualifié à ce poste car je pense avoir toute les compétences requise pour être guide, j'aime beaucoup aider les personnes qui en ont besoin que sa soit a propos du serveur ou autre, je peux me montrer très mature pour mon âge mais si parfois je l'avoue j'adore rigolé et je pense aussi donner de la joie et de la bonne humeur dans le serveur et possède quasiment toutes les qualités possibles nécessaires au poste de guide sur le serveur comme je vous l'ai si dessus.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature en la lisant je vous souhaite bon jeu.^^

#1 NBA, 9 Février 2020
    Dernière édition: 9 Février 2020
  2. HadesGames

HadesGames
    uix_expand uix_collapse
    Vétéran D'icarya
    Vétéran

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour, Bonsoir NBA.

Je vais mettre les points positifs en VERT, les particuliers en ORANGE et les mauvais en ROUGE.

Dans l'ensemble ta candidature est bien structurée même si elle manque un peu de couleurs. Tes parties ne sont pas très développées et on apprend vraiment que le stricte minimum sur toi. Dans ta partie 3 tu n'exprimes que tes qualités et on ne retrouve aucun défaut. A moins que tu sois parfait ?
    Tu n'a pas fait de partie pour définir le rôle d'un guide.
    Néanmoins on peut noter que tu as de la motivation et tu es souvent connecté in game mais je ne t'ai jamais vu vocal.

Pour conclure, ta candidature nécessite d'être approfondie et développée d'avantage. Tu dois doit la compléter avec les parties qui manque, regarde la structure du plan de la candidature qui a été donné par Lemonad42. Ainsi, pour l'instant je suis CONTRE ta rentrée dans le staff mais si tu venais à apporter les modifications nécessaires, mon avis devrait bien évidemment changer.

-APRES MODIFICATION DE SA CANDIDATURE-

Tu as fait l'effort de remodifier ta candidature et tu as bien respecté ce que l'on t'a dit. Tes parties sont maintenant bien complète, tu as de la motivation en espérant qu'elle perdure dans le temps.
    Ainsi comme je l'ai dis précédemment, mon avis pourrait changer. Tu as montré que tu voulais vraiment rejoindre ce poste, mon avis change donc et je suis
    POUR ta rentrée dans le staff.

3. politor2456

politor2456
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    22 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    6
    NBA, je vois que tu as de l'expérience sur minecraft et que cela fait longtemps que tu y joue. Tu as de nombreuses qualités qui sont utile pour devenir guide cependant tu n'as mis aucun défauts te concernant et c'est problématique. Je vois que tu es motivé et n'avoir aucune expérience en tant que staff n'est pas un grand problème, ça s'apprend. Tes horaires sont bien et je te vois de temps en temps surtout ces derniers jours connecté sur discord.
    Ta candidature a plusieurs problèmes, il te manque 2 parties dans ta candidature: "Combien avez-vous d'heures de jeux sur le Skyblock ?" et "Comment définiriez vous le rôle d'un guide ?". Ta candidature est trop courte et pas assez développé, j'aimerai en apprendre plus et il manque un peu de couleurs sur les points important.

Ainsi, je suis pour le moment Contre ta rentrée dans le staff. Apporte les modifications nécessaire a ta candidature et je changerai d'avis.

Modification de la candide:

Tes parties sont plus développé, tu as mis de la couleurs, tu as mis tes 2 parties manquantes et tu as mis des défauts. Ton temps de jeu n'est pas énorme mais je vois que tu as de la motivation et une bonne définition du rôle de guide.

Ainsi, je suis Pour ta rentée dans le staff.

#3 politor2456, 9 Février 2020
    Dernière édition: 10 Février 2020
  4. Harnniel

Harnniel
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Skyblock

Inscrit:
    15 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    26
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page