Refusé Spasse V2 [Turn the page]

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Spasse_, 23 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    34
    ~Candidature Helper~
    Sommaire:
    Présentation IRL
    Présentation IG
    Mes erreurs passés
    Mes défauts et mes qualités
    Motivation
    Pourquoi moi et pas un autre ?
    Disponibilité

Présentation IRL

Je me nomme Johan, j'ai 16 ans et j'habite à Six-Fours dans le Var. Je suis en Seconde dans un lycée très strict. Je suis un mordu de tout ce qui touche à l’espace (d'où mon pseudonyme).
    Ma seconde passion c'est le dessin depuis environ 6 mois, pour m'améliorer j'ai profité que mon lycée fasse l'option "Art visuel".
    Je suis aussi malade chronique, je possède une insuffisance rénale qui a faillit me tuer fin 2016, maintenant je suis quasiment rétablit, je dois simplement faire attention à pas trop me déshydraté.
    J'ai pour projet de devenir Gedarme (oui ça à changer).
    Je rêve de partir vivre au Japon tout en étant gendarme garde d'ambacade.

Présentation IG

En jeu je me nomme Spasse, venant directement du mot "espace".
    Je joue depuis longtemps sur Icarya (sous d'autres pseudos), c'est un serveur que j'apprécie énormément et au passage mon tout premier serveur.
    Je joue à minecraft depuis la 1.6.4 (longtemps), c'est un ami qui m'a fait connaitre le jeu.
    Hormis minecraft, je possède Overwatch, GTA V, Fortnite et sur Nintendo Switch je possède Splatoon 2,
    Zelda BOTW et Pokémon Tournament DX.

Mes erreurs passés

Effectivement j'ai déjà été modérateur sur icarya il y a moins de 2 mois, j'ai été dérank pour des raisons que je garderais mais j'en ai largement tirer quelque chose.
    Maintenant je souhaite juste revenir dans le staff, je promets un bon comportement et un respect total de mes camarades pas comme je l'ai fait dans le passé.

Mes défauts et mes qualités

Mes défauts: Bipolaire par moment; haineux.
    Mes qualités: Patient; à l'écoute et je suis autodidacte.

Bien sûr ce n'est que ma vision de ma propre personne, il est plus dur de se définir que de définir les autres.
    (Après le staff connait déjà mes défauts et qualités)

Motivation

Je suis motivé à revenir dans le staff en prenant en compte mes erreurs du passé, si je voudrais redevenir staff c'est aussi pour aider le serveur même si je l'ai récement critiquer et été mutted.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Honnêtement, je suis 100% conscient que je n'ai presque aucune chance de redevenir Helper/Modérateur, mais j'ai juste réaliser que ça me manquer.
    Il n'y a aucune raison de me prendre, la seul chose que je peux faire pour vous convraincres c'est de promettre de ne plus faire les mêmes erreurs qu'avant et de rester loin des conflits dans le staff et de ne pas en creer.

Disponibilité

Je suis très actif un peu partout sur Icarya (Forum et Discord compris) mes horaires sont très aléatoires, mais je vais vous donner un "à peu près"
    Horaires
    Lundi: de 17h45~ à 21h
    Mardi: de 17h45~ à 21h
    Mercredi: de 16h à 21h
    Jeudi: de 16h à 21h
    Vendredi: de 16h à 21h
    Samedi et Dimanche: de 11h à 21h

Je suis disponible sur le serveur pseudo: Spasse_
    sur le forum pseudo: Spasse_
    sur Discord pseudo: SᕈΔSSE#0279

Au final j'aimerais juste tourner la page et redevenir ce que j'étais au début.

Merci d'avoir lu Spasse_.

2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    57
    Salut,

Ta candidature est clairement la plus belle que j'ai vu et très très appliqué, avec un contenu adéquat et ce qu'il faut de décoration.

Cependant, comme je te l'ai dit, ton récent dérank très-justifié ne peut pas nous permettre de te laisser rentrer de nouveau dans le staff si l'envie nous venais de plus que même en jeux et sur discord ton comportement est invivable.

Je suis désolé de t'annoncer donc ton refus, repasse beaucoup plus tard le jour où tu estimera avoir regagné le droit de postuler à ce titre.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page