Refusé Spasse V2 [Turn the page]

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Spasse_, 23 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    34
    ~Candidature Helper~
    Sommaire:
    Présentation IRL
    Présentation IG
    Mes erreurs passés
    Mes défauts et mes qualités
    Motivation
    Pourquoi moi et pas un autre ?
    Disponibilité

Présentation IRL

Je me nomme Johan, j'ai 16 ans et j'habite à Six-Fours dans le Var. Je suis en Seconde dans un lycée très strict. Je suis un mordu de tout ce qui touche à l’espace (d'où mon pseudonyme).
    Ma seconde passion c'est le dessin depuis environ 6 mois, pour m'améliorer j'ai profité que mon lycée fasse l'option "Art visuel".
    Je suis aussi malade chronique, je possède une insuffisance rénale qui a faillit me tuer fin 2016, maintenant je suis quasiment rétablit, je dois simplement faire attention à pas trop me déshydraté.
    J'ai pour projet de devenir Gedarme (oui ça à changer).
    Je rêve de partir vivre au Japon tout en étant gendarme garde d'ambacade.

Présentation IG

En jeu je me nomme Spasse, venant directement du mot "espace".
    Je joue depuis longtemps sur Icarya (sous d'autres pseudos), c'est un serveur que j'apprécie énormément et au passage mon tout premier serveur.
    Je joue à minecraft depuis la 1.6.4 (longtemps), c'est un ami qui m'a fait connaitre le jeu.
    Hormis minecraft, je possède Overwatch, GTA V, Fortnite et sur Nintendo Switch je possède Splatoon 2,
    Zelda BOTW et Pokémon Tournament DX.

Mes erreurs passés

Effectivement j'ai déjà été modérateur sur icarya il y a moins de 2 mois, j'ai été dérank pour des raisons que je garderais mais j'en ai largement tirer quelque chose.