En attente Spawner bugué

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par Prive, 11 Avril 2019.

Tags:
  1. Prive

Prive
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    18 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je vous écrit suite a la perte de mon spawner a villageoi, moi joueur Furiomaniak apres avoir miné ( a la silk touch ) mon spawner a villageoi dans la matiné du 11/02/2019 ai reçu un spawner a pig bugué que je ne peux même pas poser ( quand j'essaye de le poser il est écrit que je doit appeler un admin pour fix le spawner ), merci au staff d'essayer de regler ce problem au plus vite pour l'ensemble des joueurs et de prendre les mesures necessaire pour le rembourssement de mon bien perdu.
    Merci d'avance Cordialement Furiomaniak

2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    61
    Bonsoir,

Pouvez-vous être plus précis sur le message ?

3. Prive

Prive
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    18 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Si vous souhaitez check le spawner je le laisse en bas a gauche de mon EC, quand j'ai posé mon spawner a PNJ il marchais trés bien, pas de soucis, ensuite je l'ai récupéré a la silk touch ( Je suis Haut Roi ) et au lieu de me donner mon spawner a PNJ j'ai recu un spawner a cochon que je ne peux pas poser, il est écrit quand je souhaite le reposer "Type inconnu, contactez un administrateur pour fixer ce type de spawner", si vous souhaitez plus d'informations je vous prie de me préciser le type d'information que vous voulez

4. Prive

Prive
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    18 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    quand je dit poser c'est quand je fait clic droit comme pour poser un block quoi

Partager cette page