Refusé suggestions mob, commerce, arbre

Discussion dans 'Skyblock' créé par Naghar, 3 Septembre 2017.

1. Naghar

Naghar
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde en particulier ceux du skyblock 1 et l'administration,

j'ai envie de vous faire part de quelques petite idée pour amélioré le skyblock.

Premièrement tout en restant vague mais avec un exemple, les mobs qui créent des particules comme les blaze par exemple se serai bien d'enlever c'est particules en question via les script dans la mesure du possible a fin de faire moins lag, lorsque une île a plusieurs spawneurs et que cela devient injouable dans la zone en question.

Deuxièmement niveau commerces il n'y a pas assez d’activités d'accord on a le /ah mais ce serait également bien pour les joueurs d'avoir leurs propres commerces sur leurs is via des coffres avec pancartes.
    De plus en option avec un grade avoir la commande pour vendre par exemple les récolte basique grâce a une commande genre /sell (inventory/hand) bien-sur a un prix quelque peu plus avantageux que aux shop.

Troisièmement et dernièrement pour l'instant, les arbres, pourrait ont ajouté un plugin ou autre a fin de permettre que lorsque on a coupé la souche d'un arbre il tombe comme si il y avais la gravité dessus dans le but de facilité le game aux joueurs sans le fly et ainsi il faudrait juste collecter les bûches au sol.

Merci pour le temps consacré a mes suggestion n'hésité pas a me donner vos avis.
    Passer de bon moment sur Icarya super serveur prometteur.
    Bonne journée a vous.

2. pierrepier5

pierrepier5
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    17 Février 2016
    J'aime reçus:
    4
    Salut alors premièrement pour les particules tu peux les réduire ou les désactiver dans les options graphiques de minecraft.

Deuxièmement ton idée sur les ChestShops ou plus concrètement, les shops joueurs seraient une excellente idée donc +1 mais surtout pour vendres les items produits en masses (cactus, canne a sucre, loots de mobs, ect...). Et ducoup que le /ah soit réservé aux items spéciaux ou en faibles quantités. Donc je dit même +2 ^^

Et pour l'arbre qui se casse tout seul a la limite que la
    disparition du feuillage soit plus rapide serait utile donc pour Mais que l'arbre se coupe en entier en cassant une seule bûche je suis contre (trop facile, c'est censé etre un skyblock hard).

Voila voila de mon avis de joueur sur le SkyFun. Bon jeu

#2 pierrepier5, 3 Septembre 2017
    Dernière édition: 3 Septembre 2017
    Naghar et 10Google aiment ça.

Partager cette page