Résolu Suggestions.

Discussion dans 'OP Prison' créé par ProHacker, 29 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ProHacker

ProHacker
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    25 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Pas de temps à perdre. Commençons donc:

#1: Un [item] Pour montrer ses items dans le chat.
    #2: Rajouter le /token withdraw.
    #3: Augmenter les taux de spawn de coffres de tokens.
    #4: Baisser la rareté des coupons/commandes dans les clés mineurs.
    #5 Ajouter le /ah.
    #6 Rendre le prix des shops comme à la V3: Diamant: 1B ; Emeraude: 1.1B
    #7 Augmenter le prix du /sellall de tous les mines.
    #8 Ajouter des MineBombs.
    #9 Ajouter une commande qui permet de changer la couleur laquelle vous pouvez parlez. Ex /chatcolors.
    #10 Mettre la récompense de clé mineur à chaque 10,000 blocs car 5,000 c'est très peu. Il est possible d'afk toute la nuit avec un systeme de minecart et schematica et d'avoir des dizaines de clés.

Bref, j'espère que ça va aider le serveur. Bonne continuation. Icarya.

2. Horylinn

Horylinn
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Bien le bonsoir.
    Répondons points par points à ta requête :

- 1 : Developpe plus ton argument, il n'est pas ou très peu compréhensible, dans quels buts, à quels moment l'utiliser.

- 2 : Pareil, qu'est-ce ? Sans explications, cela continue d'être compliqué.

- 3 : Les coffres viennent déjà assez fréquemment, le but des tokens et de les farmés, le farm est long.

- 4 : La seule commande pouvant être qualifiée de rare, est le /fly, le reste tombe fréquemment..

- 5 ; Le /ah est censé venir plus tard, lorsque des modifications seront apportées.

- 6 : Nous n'avons aucunes informations actuellement officielle.

- 7 : Le prix d'un rankup A -> Libre a été divisé par deux, les prix sellAll en conséquence.

- 8 : Explications ?

- 9 : Cela créera du grabuge dans le chat qui actuellement a un format spécial, je doute que cela changera.

- 10 : Ce genre d'afk est à 100% prohibés, c'est directement le bannissement qui sera engendré.
    5 000 blocs par rapports aux loot disponible à l'intérieur, c'est raisonnable, est c'est l'un des meilleurs moyens d'obtenir des tokens.

3. Pop_Corn

Pop_Corn
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    7 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Le prob avec le #1 ça va être le spam dans le chat et maintenant on a le /invsee
    #2 je pense ils ne vont pas le remettre car les joueurs gagnaient bcp d'argent facilement
    #3 Je suis d'accord mettre les coffres tous les 1500 blocks avec 1 chance sur 2 ça serait bien que ça marche vraiment car avoir un coffre tout les 10 000 blocks serieux c'est pas possible, les no gradés n'ont aucun intéret à avoir le /autote donc ça réduit fortement le nombre de tokens gagnés pour les no gradés.
    #6 ah ouais mais nan en gros on refait une v3 quoi , les prix sont bcp mieux mtn pour les no gradé.
    #9 C'est un particularité que seuls les psychos et démons possèdent donc acheter le démon ou psycho ça ne servirait à rien sauf pour les mines et le sellall.
    #10 je trouve que 5000 blocks c'est pas mal c encore une fois un gros atout pour les no grades

4. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    #1 Déjà en cours
    #2 Non
    #3 Déjà en cours
    #4 Déjà en cours
    #5 Déjà mis en place
    #6 Non.
    #7 Déjà en cours
    #8 Déjà en cours
    #9 Déjà en cours
    #10 Je ne sais pas comment tu fais sachant que la stone / cobble / grass ne donne pas de clef

Donc en résumé, la majorité de vos propositions sont déjà en cours.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page