Suspecter de cheat

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par Wallace Richard, 10 Novembre 2019, à 14:32.

1. Wallace Richard

Wallace Richard
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    Dimanche
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo Du Compte Ban : Wall217
    Date Du Ban : Permanente
    Motif Du Ban : Suspecter De Cheat

Pourquoi Voudriez-vous être Débanni ?

Avant de commencer je tien a m'excuser de mon orthographe ^^

Bonjour à toutes et à Tous

Je me présente je m'appelle Adrien Richard J'ai 13ans
    Je vous fait cette demande de déban, pour tout simplement me faire déban ^^ mais surtout pour m’excuser de mon comportement sur votre serveur J'ai cheat je l'avoue (Nom du Cheat "Metro") Je m'en excuse sincèrement et je ne recommencerai plus car j'aime trop ce serveur.
    Je comprends la durée de mon ban j'en suis totalement responsable, Mais le faite de me dire qu'il et permanent me met dans tout les états car quand je reviens de l'école je pense instante a mon ban je vous en supplie j'aimerais tellement y rejoué et continué mon aventure Car en plus je suis ban sur tout les serveur x) alors que j'ai seulement cheat sur le /event En plus avant de commencer a joué j'ai passé enormement de temps a trouvé un serveur de qualité et je vous et trouvé Meilleure staff ever Des event h24 c'est trop bien Je vous le demande une dernière fois débannez moi SVP #PrayForWall217 xD S V P

Je tien aussi a m’excuse au prés des joueurs que j'ai tué
    Salutation Distingués
    Cordialement
    Wall217

2. bapub

bapub
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff Event

Inscrit:
    4 Août 2015
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour Wall217.

Je répond a ta demande, car c'est moi qui t'ai ban sur le serveur event.
    Tu dit par toi même que tu a "que" utilisé un cheat sur le serveur event, mais le règlement reste le règlement, là bas ou sur le skyblock.
    Je refuse ta demande.
    Tu peut cependant acheter un deban sur https://www.icarya.fr/unban .

Bonne journée à toi.

Partager cette page