Refusé Symmetra : Demande de débannissement

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par Symmetra, 16 Avril 2018.

1. Symmetra

Symmetra
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    15 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    {
    Pseudo du compte ban :
    Le pseudo de mon compte banni du serveur est " Symmetra"

Date du ban : Le 15/04/2018

Serveur du ban : Le serveur Skyblock

Motif du ban : NoSlowDown
    }

Bonjour membres du staff du serveur Icarya. Je me nomme Symmetra, joueur et farmeur sur le serveur Skyblock.
    Je vous écris ce message pour vous expliquer ma situation vis-à-vis des règles auxquelles j'ai été opprimé lors de mon bannissement du compte. Je vous dis tout de suite que j'ai plusieurs comptes, tous, bannis bien évidemment à cause de ma naïveté à tricher lors de Events. Je le rappelle, tricher est bannissable, je le comprends bien, mais ayant jouer des heures et des heures sur le Skyblock, je me rends désormais compte de ma bêtise qu'est le "Cheat". Le fait de ne plus pouvoir jouer lors des sessions de farming de notre île, avec Matraquo et Strocker (deux amis de classe), je me sens seul et me sens donc obligé de jouer sans eux. Les faits sont là, je l'admets, j'ai triché. Arrkein le modérateur m'ayant banni a bien eu raison de punir les joueurs qui ne respectent pas les règles. Je sais aussi qu'en rédigeant cette lettre, je risque de me faire Ban-IP et à vie. Ce message est un appel ultime au débannissement et c'est aussi dans ce message que je vous raconte mes antécédents sur le serveur mais aussi mes passions et les moments joyeux que j'ai vécu sur le serveur.
    Continuons, je possède 3 comptes bannis qui sont I_Main_Bastion, Symmetra et MoodyMango. Tous bannis sur le serveur SkyBlock. Lors des events, j'ai eu la stupidité d'utiliser des modes de triche pour gagner alors que ce ne sont que des petits events tous les jours à partir de 16h, donc des events peu importants par rapport à des évènements mensuels. Mes coéquipiers d'ile ont essayé de me défendre pour mon bannissement, mais connaissant les membres du staff d'Icarya (candidature pour être Guide sur le OP-Faction), je sais qu'ils ne lâchent rien et ne sont pas du genre à laisser les "cheateurs" en liberté. Si je vous écris aussi ce message, c'est aussi pour essayer de me pardonner (alors que des heures et des heures accumulées pour permettre d'avoir une meilleure île sont en jeu.) Après mon bannissement de Symmetra, j'ai réfléchi à mes actes, mijoté dans ma tête ce que j'avais fait, de mal, de bien et ce que j'ai pu apporter sans la triche à mes compagnons de jeu. Je me souviens des bons moments, passés avec eux, passés avec certaints joueurs; je possède aussi une personnalité provocatrice, qui malheureusement, je m'en excuse bien évidemment toute parole ayant pu offenser ou déstabiliser les personnes avec lesquelles j'ai pu parler sur le chat du jeu du serveur Skyblock (particulièrement la correction des fautes d'orthographe, c'est certes impulsif, mais je dois en tant que joueurs responsable de mes actes, me contrôler et passer à autre chose). Bien des joueurs ont répliqué, et je les comprends de ma provocation et par ailleurs aussi les modérateurs / guides qui m'ont expulsé à nombreuses reprises. En écrivant ce long message, j'espère vous faire comprendre que mon pardon est omniprésent car ce long message me permet de vous indiquer ma position et mon dévouement à l'oral face à vous, membres du Staff du serveur Global et Skyblock, et que je suis en aucuns cas, en droit de à nouveau mal parler.
    Le but de cette lettre, est pour moi, à titre personnel, de pouvoir repasser des après-midi avec mes amis, jouer ensemble pendant ces deux semaines de vacances à passer de bons moments et s'entraider à tout moment. Bien évidemment (je me répète, excusez moi.), si votre avis est positif, ou non je respecterais votre réponse car c'est vous qui déciderez très prochainement, ma vie passée avec mes amis et mon statut de bannissement sur le serveur Skyblock, en prenant en compte mes antécédents "judiciaires". C'est à ce point que je vous propose plusieurs choix pour mon débannissement, que vous pouvez modeler à votre "sauce" et ainsi me répondre (pas forcément en reprenant ce que j'ai proposé).
    > Débannissement à Vie. (pas de discussion possible)
    >Débannissement de durée divisée par 2
    > Débannissement total : Excuses envers tous les joueurs, formatage complet de mon minecraft et de tous les fichier étant référés ( je compte en vous proposant cela, supprimer aussi mes maps "pro" car je suis rémunéré pour, et autres mods pour des séries)
    Mute Perm ou Mute Provisoire : Libre à vous de choisir. (Le mute est proposé car ma façon de parler risquerait je pense, vu mes provocations antécédentes, de heurter certaines sensibilités qui je l'admets, me frustre aussi)
    SI débannissement est divisé par 2, je ferais la même chose que le débannissement total.
    De plus, en gain du mute et du débannissement, interdiction totale de participer à un évent : sinon Ban (libre à vous du choix de la durée.)
    Je pense que cette lettre est longue, mais je me dis aussi qu'il le fallait; de part que mes faits et gestes ont été inadmissibles sur un serveur, pour vous faire comprendre mon dévouement vis-à-vis de vous, membres du Staff de Icarya.
    C'est sur ce long message que je vous laisse réfléchir sur votre décision finale mon sort, sur le serveur SkyBlock d'Icarya.
    Paul.C
    IMB.

2. Symmetra

Symmetra
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    15 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Petit ajout désolé, si je suis débanni totalement ou à moitié, je vous prie de ne débannir que symmetra, les autres peuvent restés bannis pendant leur durée initiale de deux semaines. Car symmetra est le compte le mieux avancé. Merci de votre compréhension.
    Paul

3. Arrkein

Arrkein
    uix_expand uix_collapse
    Invité

Bonjour Symmetra, pour ma part, il est hors de question de réduire ta peine en vue de tes agissements. Tout joueur rejoignant le Skyblock d'Icarya est invité à lire les règles que notre communauté doit RESPECTER. Mais ton premier bannissement n'a pas suffi à nous faire entendre et tu as donc récidivé. Ta demande est donc irrecevable mais, le modérateur t'ayant banni étant @Hotman28 , la décision finale lui revient.
    Bonne continuation sur Icarya,
    Arrkein

Symmetra aime ça.
  4. Hotman28

Hotman28
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Je reprend les propos d'Arrkein demande refusée.

5. iKioX_X

iKioX_X
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    22 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Pour ma part , je trouves qu'il faut quand même du courage pour s'excuser de cette manière à libre publique sur le forum .
    Mais le fait étant que tu as quand même tricher 3 fois sur 3 comptes et que c'est qu'une fois que les 3 comptes sont bannis que tu te rend comptes des erreurs que tu as faites . De plus , moi même j'ai terminer 4è à plusieurs évent de ta faute car tu étais terminé premier ... Donc tu as déranger plusieurs joueurs plus d'une fois et tu viens t'excuser qu'au bout de la 3è fois ? Je soutiens également l'avi de Arrkein et de Hotman28 . Pour moi leurs choix est totalement juste .

Cordialement

Partager cette page