Accepté Transfert de compte crack à premium

Discussion dans 'Demandes Acceptés' créé par RayMantax, 10 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RayMantax

RayMantax
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    1 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'explique mon problème,
    J'ai rejoins le serveur il y a de cela maintenant environ 3/4 ans, sur un version crack de minecraft, à l'époque de Evilswords.net, j'ai acheter à époque un ocelot sur la boutique pour 2€, mais peu de temps après les cosmétiques ont était supprimés du serveur et donc j'ai perdu mon ocelot, mais on m'as dit qu'il allez revenir, j'ai ensuite par lacement de minecraft quitter le jeu pendant pas mal de temps et il y a environ 7/8 mois je suis revenu, les animaux était toujours pas la, mais j'ai expliquer mon problème car je venais de passer en premium, de mon compte Polixor à HePaul et un modo à réussi à trouver ma commande et mon ordre d'achat, de mon ocelot à 2€, je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un problème et que j'aimerai récupérer mon Ocelot de mon compte Polixor et le mettre sur mon compte HePaul car les animaux sont de retour ! :) Mais cependant quand je fais une recherche sur le site, il n'y a pas de résultat, je suppose que mon compte à était supprimé par une mise a jour du serveur, peut-être de Evilswords vers Icarya ? (je ne m'y connais pas).

Voici quelques informations sur mon compte :
    Email du compte : Polixor.ytb@gmail.com
    Pseudo : Polixor
    Achat : Ocelot/chat - 2€ dans la boutique

Demande :
    Transfert vers le compte
    HePaul

Merci du temps porté à ma demande, je pense que ca va pas être facile, bon courage et merci encore ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page