Refusé Un /cf d'objets ?!

Discussion dans 'OP Prison' créé par TristePiKachu, 10 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TristePiKachu

TristePiKachu
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour, je viens vous proposer une nouvelle suggestion :

Son nom : Le /cf d'objets

Son objectif: Pouvoir mettre en jeu à l'image d'un "coinflip" des objets.

Mise en place : Pour la mise en place, je dirais que le titre est assez trompeur. Je verrai le /cf objets non pas à l'image du /cf, mais à l'image du /trade ! Ainsi on mettrait les objets dans une case, puis en voyant ce qu'a joué l'adversaire, on décide de mettre en jeu ou non avec une barre rouge/verte, comme pour la commande /trade, pour cliquer sur accepter ou refuser. On garderait donc que l'aspect coinflip du /cf. Ensuite, le joueur recevra les objets en question s'il a gagné. Pourquoi la mise en place n'est pas à l'image du cf? Il est impossible de mettre le /cf d'objets à l'image du cf pour la raison qu'au /cf d'objets on peut jouer autre chose que son adversaire, contrairement au /cf d'argent. Simple exemple : Si je joue une pioche démon, et que l'autre joue un bloc de terre, l'autre est sûr de ne rien perdre et moi j'aurai joué ma pioche démon pour rien ! Aussi, je propose, si cela est possible, que l'on puisse jouer plusieurs objets simultanément.

Quelques idées d'utilisation: Mon idée est, avec cet ajout, de pouvoir mettre en jeu des items, comme des pioches, des blocs, des clés etc. Cela peut permettre un simple "duel" mais pour les plus optimistes, une nouvelle façon de progresser, de s'enrichir, ou même de faire des dons. Pour contextualiser mes propos, je vais vous donner quelques situations :

1) La personne qui veut jouer un objet "basique" juste pour le plaisir du jeu : Quelqu'un qui voudrait mettre juste une pioche start ou donateur, un stack de bloc d'émeraude, juste pour passer le temps ou plus simplement tester cette fonction.

2) La personne qui veut faire un event / un don: Cette idée m'est venue en écrivant ce topic. Je vais prendre comme exemple un joueur haut-gradé qui souhaiterait faire un event don / give-all d'objets sympas comme pioches ev2 à démon, clés vote, mineur, du stuff etc. Cette fonction pourrait permettre de changer les règles de cet event, qui résident dans le simple jet d'objets. Ici, l'organisateur, pourra par exemple, décider de mettre en jeu un stuff démon, tandis que le participant de l'event un objet non précieux (bloc de terre ou stuff "indésirable"). Si le joueur est chanceux, il gagne le stuff, sinon il est remis en jeu avec un autre participant.

3) La personne qui veut s'enrichir: Un joueur qui veut essayer de gagner de l'argent en mettant en jeu des items importants pour en récupérer de nouveaux, les revendre, et se faire de l'argent.

4) La personne joueuse à la recherche de sensations fortes !: Cette fonctionnalité peut aussi servir à des joueurs qui cherchent à jouer gros pour espérer gagner gros ! Je peux citer quelques objets rares comme des clés premium ou des MOP ! Cette fonctionnalité pourrait alors totalement bouleverser les expériences de jeu !

Conclusion:
    Si vous avez des critiques, qu'elles soient négatives ou positives et si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part et je vous répondrai avec plaisir. J'ai essayé de structurer un peu cette suggestion afin d'avoir le plus de chance qu'elle soit considérée. Aussi je propose cela, mais en étant incapable , je ne sais pas si c'est possible de réaliser ce type d' installation mais je l'espère étant donné que je me suis inspiré du /cf et du /trade.

Merci pour votre lecture,
    et bons jeux sur Evilswords !

2. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Cela ne sera pas mis en place, désolé. Mais merci pour l'idée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page