Refusé Un staff incompétent ?

Discussion dans 'Plaintes Refusés' créé par zefdu69, 21 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zefdu69

    zefdu69
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

    Inscrit:
    26 Septembre 2018
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    5
    Pseudo du joueurs visé : ensemble du staff hormis CryoDrago, Vigri_
    Date et heure : A chaque instant
    Description du problème : Alors voila, je fais cette plainte (et je parlerais au noms de plusieurs personnes) car il y a un ras le bol collectif, le staff est incompétent que ce soit guide, modo ou admin (BabyKyo c'est cadeau), un abus de pouvoir se fait ressentir sur le serveur, le favoritisme est omniprésent, quand certains prennent constamment des avertissement alors que d'autres prennent la sanction directement, je ne trouve pas sa très juste, néanmoins parlons des sanctions abusives et de la censure que le staff nous fait subir, trouvez-vous ca juste de prendre un mute de 3h pour la phrase suivante "il gagne tout le temps, il a sucé le casino ou quoi ?" personnellement non, quand un joueur sur le serveur se fait retirer 40 prestiges et que l'administrateur (BabyKyo encore une fois) refuse de lui rendre car il n'a pas de preuves, que l'administrateur (BabyKyo encore et toujours) décide de nerf les boost de vente car un joueur avance rapidement, je suis désolé mais il faut arrêter, je veux bien avoir une part de responsabilité mais le staff également, pour moi, le staff d'Icarya est un staff d'incompétents et doit changer, certaines personnes n'ont pas leurs places, (Horylinn, Minerv, MisterFreeze, G4M3UR_69, BabyKyo, et j'en passe)

    Preuves :
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    upload_2018-11-21_18-21-26.png
    (je me fais mute juste parce qu'elle ne m'aime pas)

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    (3 avertissements en 30min)
    upload_2018-11-21_18-27-48.png
    (ce genre de mute)
    upload_2018-11-21_18-41-39.png

    upload_2018-11-21_18-54-26.png
    (provoc ?)


    Plainte Horyliin




    Favoritisme :
    upload_2018-11-21_19-4-42.png

    On voit clairement le joueur cityzenX6 faire un citation d’un cheat ce qui est sanctionnable d’un mute de 3H d’après le /regles
    upload_2018-11-21_19-4-56.png
    Ici, on voit lea_law prendre une sanction de 3h pour la raison d’avoir citer un cheat.

    Horylinn était présent dans les 2 cas. Pour le premier screen on voir son msg au-dessus mais elle n’a pas sanctionné le joueur cityzen ni même relevé. Alors que pour lea on voit qu’elle a sanctionner le joueur.


    Vous me diriez peut être qu’entre temps wezerlh lui en a parlé et qu’elle ne savait pas au moment ou cityzen a fait la citation.

    upload_2018-11-21_19-5-38.png

    Cette sanction datant du 1er novembre prouve qu’elle avait connaissance de la sanction.
    upload_2018-11-21_19-5-52.png
    Autre exemple, Cityzen qui était mute pour provoc, fait un contournement de sanction via le discord. Ici encore horylinn n’avait pas relevé et sanctionné.


    J’ai été obligé d’aller voir wezerlh avec les screens pour que les sanctions soient établie.
     

    Fichiers attachés:

    Lea_Law aime ça.
  2. zefdu69

    zefdu69
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

    Inscrit:
    26 Septembre 2018
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    5
    Non respect des sanctions :


    Horylinn, met différentes sanctions selon le joueur.
    upload_2018-11-21_19-8-23.png
    Mute 3j au début pour une raison qui n’est que de 3h. C’est seulement après être aller voir Wezerlh qu’il y a eu une remise de peine.
    upload_2018-11-21_19-8-41.png
    Ici, C’est un mute aussi de 3J d’antoineNoCheat pour « propos obscene ». Encore une durée abusif alors que Wezerlh lui en avait parlé Hier et avant-hier.


    Je tiens à relever que les joueurs sanctionné sont des joueurs qui ne sont pas en bon rapport avec horylinn. Certes leurs mutes sont mérité mais le fait qu’il ne soit pas aimé par horylinn, lui confère pas le droit d’abusé de ses sanctions.



    Provocation :


    Cette guide, se plaind de notre coté provocateur. Il est vrai que je la provoque sur son passé et son ban de cheat.

    Et donc me mute pour provoc lorsque je lui dis que c’est une cheateuse. D’accord pourquoi pas. Mais les fait est que si elle nous permet pas de la dénigrer avec des surnoms qui font référence à son passé alors nous en tant que joueurs on ne permet pas nous plus qu’elle se permette de nous dénigrer avec des propos en rapport avec notre history. On considere tout autant de la provoc lorsque qu’elle nous nomme je cite « Des clients habituel » (Lea, et poney peuvent temoigner ainsi que Wezerlh). Je peux comprendre qu’elle prenne le fait qu’on dise que c’est une cheateuse que c’est de la provoque. Alors qu’elle ne se permette pas non plus de nous provoquer.
    upload_2018-11-21_19-8-53.png
    D’autres part, ce genre de phrases me parait tout autant provocante vue la manière dont elle est tourné. Surtout quand je releve qu’un flood excessif est un mute instante sans avertissement.
    upload_2018-11-21_19-9-0.png
    Message qui a été édité par kazu (Wezerlh ainsi que Horylinn pourront confirmé qu’il y avait un flood excessif). Je tien a mettre aussi en évidence que ma remarque pour le mute sans avertissement lorsque c’est un flood excessif est vrai puisque qu’après avoir vue avec wezerlh, kazu a subit une sanction.
    upload_2018-11-21_19-9-9.png
    Ici encore, un message provoquant de sa part.
     
    Lea_Law aime ça.
  3. Lea_Law

    Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

    Inscrit:
    29 Septembre 2018
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    9
    Quelques petites choses sont erronés, mais beaucoup sont entièrement valable pour une plainte je pense.
    Le mute pour citation de cheat étais une ancienne règle (meme si Cityzen l'avais fait dans la même journée bref). Il n'est plus punissable aujourd'hui.
    Sinon beau travail pour la récolte de screen, espérons qu'elle aboutisse a quelques choses, vu certains screens.
     
    zefdu69 aime ça.
  4. destroy3313

    destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    73
    J'aime reçus:
    53
    Je rejoins leur avis. Pour ma part tout est juste. Ce n'est pas faute de se plaindre de certains staff mais jamais rien ne change. On nous repousse toujours la faute en disant qu'on est provocateur. Stop maintenant. Notre comportement est le reflet de la façon dont on est traité. On a essayé de faire des efforts on reçoit constamment un mépris de la part du staff (comme pour nos candidatures qui se sont vue refusé sans message de refus ou raison, alors qu'on a mit du temps à les faire). Y en a marre on nous crache à la figure et on nous dit que c'est de notre faute. Vous savez pas vous remettre en question et vous dire que les joueurs agissent en conséquence de vos actes.

    Je l'ai déjà répété et je le répète. Votre grade dans le staff n'est pas une supériorité. Vous nous devez le respect. On vous l'a donné à de nombreuses reprise pour recevoir que du mépris en retour. On nous sanctionne des qu'on ose vous dire un truc qui nous va pas (avec respect) et on nous sanctionne. La critique est un droit que tout le monde peut faire si elle est avec respect (j'ai de nombreux screen prouvant le fait qu'on a été respectueux et malgré ça sanction s'en suit). Bref totalement d'accord. Le staff profite de certains abus, fait du favo et j'en passe.

    Nous donnez aucun respect on vous en donnera pas. Mais venez pas dire que c'est nous qui provoquons si vous n'avez même pas l'honnêteté de vous remettre en question. Vos paroles ne sont pas évangiles
     
    zefdu69 aime ça.
  5. destroy3313

    destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    73
    J'aime reçus:
    53
    De plus le staff se permet de sanctionner des comportements que eux même ne respectent pas.

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    Je pense que les propos de drag sont déplacé, surtout au vue de son grade guide +. Plainte et screen ont été envoyé au supérieur. Il ne s'est jamais rien passé, ni sanction ni rien.
     
  6. BabyKyo

    BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

    Inscrit:
    31 Décembre 2017
    Messages:
    133
    J'aime reçus:
    22
    Je n'ai pas retiré 40 prestiges, il n'a aucune preuve pour me montrer ses 40 prestiges. DarkApologie en avais perdu et ma fourni des preuves et a reçus ses prestiges.


    Sachant que Wesh voulait que je les retires pour la même raison, sauf que j'ai préféré nerfer.


    Tu te fais mute non pas parce qu'elle ne t'aime pas mais car tu provoc et tu as une mauvaise attitude dans le chat.

    Tu montrera les propos que vous dites vs les propos que Watib tien lors de cette discution.

    Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais bien évidemment ce sont des GUIDES-TEST et ils apprennent, Wezerlh s'est ocucpé de rectifier le tout.

    Sachant que sur discord avant on bannissait definitivement car Discord et en Jeux pas le meme truc. Directement après malgrés le mute il continue à parler car tout était pas msi en place.

    Tu parles de toi / Poney / Lea_Law / DaamnCerise ? Sachant que comme cité plus haut : Wezerlh s'est ocucpé de rectifier le tout


    Sachant que :
    PoneyPower --> Banni du skyblock pour fraude paypal
    DaamnCerise --> Provocation constante face au joueurs
    AntoineNoCheat --> Provocation constante face au joueurs

    C'est bien beau de faire des efforts et d'aider les joueurs pendant 1 semaines mais si c'est pour recommencer au moment que tu es staff non merci.


    Tout a fait d'accord avec toi.
     
    #6 BabyKyo, 21 Novembre 2018
    Dernière édition: 21 Novembre 2018
    Minerv aime ça.
  7. Lea_Law

    Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

    Inscrit:
    29 Septembre 2018
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    9
    Donc un mepris est justifié pour les propos dis si dessus ?
    Comme lorsque un merveilleux staff se permettais de traité ma mère de """pute""" car mon comportement sur le serveur le rendais fou alors que je n'allais pas a l'encontre du règlement ?
     
  8. BabyKyo

    BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

    Inscrit:
    31 Décembre 2017
    Messages:
    133
    J'aime reçus:
    22
    Tu as des preuves de ce que tu avances ? Sans preuves je ne peux pas sanctionner ou prendre des agissements, c'est une parole contre une parole.
     
    Minerv aime ça.
  9. Lea_Law

    Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

    Inscrit:
    29 Septembre 2018
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    9
    La preuve est ta bonne conscience.
    Tu ma dis TOI MÊME en vocal que tu l'avais déjà repris pour cela. (Oui on parle bien de DadyLife)
     
  10. BabyKyo

    BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

    Inscrit:
    31 Décembre 2017
    Messages:
    133
    J'aime reçus:
    22
    Qui n'est plus staff depuis hum 1 semaine minimum.
     
    Minerv aime ça.
  11. PoneyPower

    PoneyPower
    uix_expand uix_collapse
    Invité

    C'est toi même qui nous l'avait dit que il avait dit ça en convo staff ;)

    Sachant que :
    PoneyPower --> Banni du skyblock pour fraude paypal
    DaamnCerise --> Provocation constante face au joueurs
    Lea_Law --> Provocation constante face au joueurs

    Visiblement tu ne lis même pas les pseudos des candidatures car Lea n'en a pas faites c'était AntoineNoCheat, un staff qui lit même pas un pseudo et qui refuse une candidature belle preuve de sérieux ;)

    On peut avoir une réponse pour l'abus de pouvoir que tu as fais sur mon dernier mute pour provocation aussi car c'est bien beau d'éviter les sujets qui ne t'arrangent pas.


    Puis, c'est vrai que lorsque tu as avertis Watib on tenait des propos innacceptables hein ;) ( Apportes des preuves toi aussi ;) )
    [​IMG]
     
  12. destroy3313

    destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    73
    J'aime reçus:
    53
    Alors je vois pas en quoi nos sanctions vous permettent de n'avoir aucun respect pour nous? Ensuite tu dis que c'est bien beau de faire des efforts si c'est pour recommencer alors pour le coup je tiens à dire que tu en es une cause principal. On fait des candidatures, on prend du temps pour s'appliquer. Libre à toi de nous refusé et je respect ton choix. Mais par respect au moins pour un minimum de respect tu mets un message de refus pour avoir un peu de considération pour nous. Maintenant vous nous crachez h24 dessus que ce soit horylinn avec ses réflexions désobligeantes alors qu'elle n'est pas mieux que nous (La je te vois pas relever son history de nuker hein) ou par toi qui n'a meme pas le minimum respect pour nous à mettre un petit message de refus. Maintenant je l'ai dis, on ne va pas donner du respect à des personnes qui nous en donnent pas. Remettez vous un minimum en question avant de nous critiquer. Que ce soit avec lemonad ou cryo quand on parle de débat on le fait avec respect car des deux partis il y en a.
     
  13. Lea_Law

    Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

    Inscrit:
    29 Septembre 2018
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    9
    Lorsqu'il etait staff, il n'a écopé d'aucune sanction
     
  14. Dadylife

    Dadylife
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

    Inscrit:
    10 Avril 2016
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    5
    On pourrais t'appeler le Reichtelt des forums léa_law , a fond dans le rp depuis si longtemps que tu en oublier d'arrêter de jouer ton rôle. Tous se que tu inventes n'est que foutaise et pour le prouver une seul chose a dire je ne t'ai jamais parler dans la quasi totalité de ma période de staff et même bien avant , mais pourquoi ? bah c'est trés simple se monsieur ici présent c'est tous simplement vanter en compagnie de deux autres mousquetaires d’arnaquer les petits pour avoir leurs CB et les dépenser sur internet avec cette phrase d’accroche incroyable : "De toute façon c'est la faute des parents, il avait qu'a surveiller leurs enfants ". a se moment et oui je le reconnais et seulement a se moment la je me suis énerver contre votre troupe mais avec au maximum un mot incroyablement fort blaireaux . Pour confirmer mes propos Noklez a du intervenir dans le salon et j'en ai parler aussi par la suite a quelques personnes. Donc lea_law depuis j'évite tous simplement de te parler et ça je pense que pas mal de monde en pu en être témoins , maintenant Lea : 2 question reste bizarrement sans réponse : Quand et sur quel support pourtant pour une plainte de se style devrait être assez précise je veux dire tu n'as rien précisé du tous x) tu as eu le temps de trouver un mobile mais pour le reste nn ?. Ah juste en passant pendant que j'étais staff tu as étais ban pendant quasi 10 jours , sa laisse peu de place pour la réponse quand ? .
    Du coup j'espère que tu vas allez jusqu'au bout en fabriquant des fausses preuves comme ça tu seras punis par toi même et sa me fera doucement rire , et perso ta maman je la connais pas et je suis loin d'être un gars qui insulte les mamans mais bon si tu me parlais souvent ça tu le saurais .

    Cordialement l'homme que vous détestez
     
  15. Lea_Law

    Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

    Inscrit:
    29 Septembre 2018
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    9
    Bon, je ne vais pas tergiverser.
    Création de fausses preuves? des preuves de cela (Spoil : non) ?
    Tes phrases ne sont pas construites comme il faut et la moitié n'est pas compréhensible, mais je vois surtout ici une grande diffamation.
     
  16. zefdu69

    zefdu69
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

    Inscrit:
    26 Septembre 2018
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    5
    Alors mon chere Dady, pourquoi tu te sens concerner par cette plainte ? Tu n'es plus dans le staff il me semble... à quel moment quelqu'un t'as demandé ton avis ? Cette plainte s'adresse au staff et uniquement au staff, si tu as un soucis, je t'invite à faire une autre plainte.

    Cordialement,
     
  17. zefdu69

    zefdu69
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

    Inscrit:
    26 Septembre 2018
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    5
    Alors mon chere Dady, pourquoi tu te sens concerner par cette plainte ? Tu n'es plus dans le staff il me semble... à quel moment quelqu'un t'as demandé ton avis ? Cette plainte s'adresse au staff et uniquement au staff, si tu as un soucis, je t'invite à faire une autre plainte.

    Cordialement,
     
  18. zefdu69

    zefdu69
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

    Inscrit:
    26 Septembre 2018
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    5
    Alors mon chere Dady, pourquoi tu te sens concerner par cette plainte ? Tu n'es plus dans le staff il me semble... à quel moment quelqu'un t'as demandé ton avis ? Cette plainte s'adresse au staff et uniquement au staff, si tu as un soucis, je t'invite à faire une autre plainte.

    Cordialement,
     
  19. Horylinn

    Horylinn
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

    Inscrit:
    6 Octobre 2018
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    7
    Et bien et bien,
    Je ne répondrais qu'envers ce qui me concerne en premier lieu, et ce dans l'ordre de ta requête.

    Tout d'abord, ton premier screen.
    On y lis clairement par une personne tierce "Hory a dis de te mute" , "Elle t'aime pas je crois"
    Suite à quoi tu laches ton commentaire, "Je me fais mute juste parce qu'elle ne m'aime pas."

    1 - La personne tierce disant cela, qu'en sait-elle ? Étant cachée, elle n'est actuellement "rien" dans le screen, elle ne sait donc pas qui a dis quoi, à moins que je partage mon esprit avec elle.. Mhh.
    2 - À partir de quel moment tu peux te plaindre sur un propos fondé de ta propre personne, tu affirmes sans rédemption "Juste parce qu'elle ne m'aime pas" encore une fois, cela serais à prouver, fait ça dans les normes.
    Tu as un comportement facilement provocateur voir insultant, si tu as écope d'une sanction, celle-ci était meritée, notamment au vues de tes NOMBREUX avertissements par qui que ce soit.

    Concernant ta plainte de "Favoritisme".
    1 - Je ne connais pas le joueur.
    2 - Il était un mercredi, 13h, étant sous discord je n'étais donc pas à disponibilités constantes, car que tu le crois ou non, nous avons une vie extérieure, j'ai pu partir à tout moment. (Sans parler du fait qu'il a été rendu muet juste après.)

    Deuxième acte de "favoritisme", même contexte, même jour, même heure.
    Suite à son mute en jeu, le joueur s'est rendu sur discord et a parlé dans le chat, c'était bel un bien un contournement et je me répète : Il a ete rendu muet sur le discord.
    (Il s'est même pleint MP sur le coup.)
    Bien ma veine, malgré le mute il continuait à parler, cela n'était pas de mon ressort, le !tempmute n'affectait pas le channel en question et a été règle le soir même. (Vérifiez vos informations, il avait bel et bien le rôle Mute de plus.) -> Point ma faute.

    Le mute de Lea, au niveau du temps, je l'affirme, il a été abusif, il le sait aussi.

    Mute d'Antoine sous discord, non.
    Sous discord je ne vais pas suivre le /regle du prison (Qui de base selon moi n'avait pas à être modifié pour être rendu different du règlement forum, mais soit.)
    Le discord rassemble le network, le reglement est donc celui du forum.
    Un propos obscène de la sorte meritait cela.

    "Je tiens à relever que [...]"

    Chacun est mute à juste titre, à-t'elle point que l'ont m'accuse de Favorisé Lea lorsqu'il n'est pas mute, soit.

    Tu proposes de parler de "phrases provocantes", allons-y.
    Quand un joueur s'acharne sur toi depuis quelques jours, qu'il ne se calme pas, jusqu'à te dire quoi faire selon ses envies, à te reprimander à chaque mouvements, chaques décisions, il devrait écopé d'un mute pour acharnement staff, sans oublier les commentaires nuisibles qu'il peut faire, il a donc été avertis, point de la meilleure des facons, mais il l'as été, plutot que rendu muet directement. (Et malgré cela, ça se plaint encore.)

    Concernant le flood de KaZu il a écope de son mute dans les cinqs minutes qui suivent, non recevable.

    Maintenant,
    Si dire "Si ce n'est plus, à voir" est une provocation, au tant partir sur un navire, car bon, même dans le contexte ça n'en est pas une.
    Dans ce moment vous nous disiez depuis plusieurs jours :
    "Les guides ont un cota de mute à respecter"
    À force, autant vous suivre dans vos futilités, et même en jouant dans votre jeu cela se plaint.
    Lea venait juste de donner un nombre qui aurait pu aller avec votre sois disant quota, suivant la bêtise, autant dire que ce nombre est plus grand, en rien ce n'est provocant.


    Concernant le commentaire de Daamn,
    Nous ne nous sentons pas supérieur, il n'en est pas de notre ressors si tu te sent visé à chaques remarques, ou si nous devons te reprendre sur ton comportement, se plaindre c'est bien, vérifier ses infos et vérifier si c'est clean devant sa porte avant de s'acharner, c'est mieux.

    Quoi qu'il en soit, j'ai en effet eu quelques abus, notamment lors de votre soirée acharnement, ou vous emmeniez des nouveaux joueurs à dos de certains, bien que votre comportement était nuisible, à la fin, provoc sur provoc, ça donne provoc fois X.
    Malgré tout, cela n'as pas continué, ma "période de test" s'est terminée, cela a été règle, et niveau favoritisme, fondez vos arguments, vérifiez les biens, s'il y a bien une personne froide dans les jugements, j'en fais partie.
    (A-t'elle point que vos arguments sont infondés et non vérifié, les sanctions avaient été prise, et l'ont a même fini par m'accuser de favo envers Lea_Law car je ne l'avais pas mute depuis 4j, simplement car il n'y en avait pas besoin, bref.)

    On le rappel, le tempMute du joueur Cityzens, sur le discord, le mercredi cité plus haut, n'avais pas d'effet dans le canal prison.

    Edit : Dire : "Insérez une insulte" (sans t'insulter)
    Ou encore : "Insérez une provocation" (sans te provoquer)

    Je n'appelle pas cela "Faire des efforts, se comporter correctement, ne pas vous traité comme des moins que riens." on balaie son paillasson avant.

    Soit, bonne soirée.
     
    #19 Horylinn, 21 Novembre 2018
    Dernière édition: 21 Novembre 2018
    MisterFreeze05 aime ça.
  20. destroy3313

    destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    73
    J'aime reçus:
    53
    Niveau preuves pour le favo on les a. On en a tellement qu'on s'est plus à qui envoyé. Seulement vous n'en faites rien. Mettez vous dos à le situation. Vous me direz il est plus simple de nier et repousser la faute sur les autres plutôt qu'assumer son erreur. Vous parlez de nos historys pour les 3/4 vous connaissez pas les faits.

    Mais franchement votre petite touche de "on juge les gens à leur history" me fait doucement rire au vue des membres du staff.

    Ici encore on va penser que je provoque. Mais étant donné que vous mettez nos historys en avant je vais mettre celui de horylinn.
    Alors nous avons un ban cheat pour nuker en début de v4 ( bien sur comme horylinn prend le droit de parler de mes sanctions sans connaître le contexte pour les 3/4 je fais de même). On peut aussi relever les historys de city et dady qui ont été guide.

    Enfin bref je trouve ca peu cohérent et assez hypocrite de mettre en avant l'history et de le prendre comme excuse pour tout quand vous vous cachez les yeux pour l'history de certains.

    Horylinn tu te permet d'évoquer notre passé et notre history. Il est de droit de faire de même avec le tien. Alors si tu considères que c'est de la provoque ne te permet pas de faire avec nous ce que tu aimes pas qu'on te fasse.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page