Refusé Un staff incompétent ?

Discussion dans 'Plaintes Refusés' créé par zefdu69, 21 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Horylinn

Horylinn
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Qu'est ce que tu peux être buté, tu es le seul à parler d'history, bien reste dans ta bulle écoute

2. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Je suis le seul? Vous êtes h24 à le mettre sur le tapis, si même ca tu n'es pas capable de l'admettre c'est que ca devient grave. Assume un peu. Tu justifies tes abus et tes sanctions par notre history alors que pour les 3/4 tu ne connais rien. Avant de faire ta redresseuce de tord regarde ton comportement en face.

Maintenant si tu veux pas qu'on mette en avant ton history arrête de mettre le notre en avant. Et commence un peu par assumer tes actes. T'es loins d'être blanche. Ton grade guide + n'est pas synonyme de savoir madame

3. zefdu69

zefdu69
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    26 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais Horylinn à raison, la plainte contre elle est injustifiée et n'aurait pas du être faite, par un temps elle a fait de nombreux abus mais Wezerlh lui en a parlé et maintenant tout ce passe plutôt bien.

4. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Et vous ?

5. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Et nous? On a jamais dis qu'on faisait jamais rien. T'as juste à lire plus haut. On agit en fonction de ce qu'on nous donne. Crachez nous dessus on fera de même. Le respect va pas que dans un sens c'est tout

zefdu69 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page