Résolu Une mise au clair s' impose

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par MayterCraft, 21 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MayterCraft

MayterCraft
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    3
    Tout d' abord bonjour, Je tiens juste a préciser que je ne m' amuse plus a provoquer, j' essaie de calmer le chat généralement, avec une petite touche d' humour (mon humour spécial) j' ai eu l' idée de faire ce post car tsm1253 m' a mute car lovelicorne a provoqué et j' ai essayé de calmer les discutions... Pour moi je n' ai pas provoqué, mais ne vous attardé pas dessus ce n' est pas le sujet de conversation principal... Je me suis ensuite mis sur mon "dc" (double compte ) pour m' excusé en disant "désolé" 6 lettres, il a fallut 6 lettres et des excuses qui étais de bon cœur pour me faire ban pour contournement de sanction... je tiens juste a dire dans ce post que je ne provoque plus gens comme auparavant, (après, si on me cherche on me trouve ^^) Donc, merci de ne pas me juger par rapport au comportement immature que j' ai eu auparavant et de ne me juger que sur le comportement que j' ai en ce moment, c' est a dire que je reste a ma place, tant que tout se passe bien et dans les règles je ne "ramène pas ma gueule"...
    Vous savez que quand il y a un problème j' aime le régler au plus vite quitte a utiliser des méthodes spécials... mais les problèmes avec moi sont toujours réglés, soyez réglo avec moi et je serais réglo avec vous...
    Sur ce, Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit, c' est vous qui voyez....

2. LoveLicorne

LoveLicorne
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    2
    C'est vrai que Mayter c'est calmé en ce moment.

3. thefangabi

thefangabi
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    75
    La sanction a été finie aujourd’hui, et depuis un certain temps donc je me permets de lock :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page