Unmute pauletjulien

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par pauletjulien, 6 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pauletjulien

pauletjulien
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    1 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Donc, ce post est pour Bane_Creep et MrTrial, qui m'ont mute.
    Je vais être clair, j'ai été ban pour contournement de sanction, et je ne suis pas là pour ça, juste pour montrer que leur raisonnement est fallacieux et malhonnête en ce qui concerne mon mute.

Donc les faits:
    Je parlais avec MrCrazyKill sur le ton de la déconne, et sans faire exprès j'envois "fdp" à MrTrial, qui me fait muter x temps 3h plus tard ( la durée de mon mute n'es pas importante, seule la raison l'est.) Me rendant compte de mon erreur de destinataire je lui dit "fail" et je m'excuse. Puis 3h plus tard je suis mute. Je demande pourquoi, je ne comprend pas, on me répond "une insulte est une insulte" ce qui est tout a fait vrai. Mais quand j'essaie de leur expliquer que le "fdp" était destiné a MrCrazyKill sur le ton de la déconnade ils me rétorquent qu'une insulte reste une insulte. Mais non. Dire "fdp" a son pote sur le ton de la déconnade dans une discussion où on déconne n'est pas une insulte, et je n'affirme pas ça dans le vent, car comme le dit si bien le dictionnaire La Rousse: une insulte est une "Parole ou acte qui offense qui blesse la dignité" Donc oui, dire "fdp" a quelqu'un est offensant, mais dans un contexte de discussion entre ami, sur le donc de la rigolade, "fdp" n'a rien d'insultant ou de blessant.
    Ou encore, une deuxième définition " Ce qui constitue une grave atteinte à quelque chose"
    Ce qui n'est pas mon cas étant donné que mon "fdp" n'avait pas plus de porté que l'humour avec le quel il a été dit, dans la discussion ou il a été dit.

Je ne comprends donc pas la raison de mon mute, étant donné que je n'ai pas proféré d'insulte a l'égard de quiconque, et encore moins une "insulte lourde"
    L'idéal aurait été de demander a MrCrazyKill, afin de prouver la discussion entre ami, mais quand je leur ai suggéré ( à Ban_Creep et MrTrial) ils n'ont pas pris la peine de le faire.

Je ne demande donc pas spécialement d'être unmute, car je suis ban le même temps pour contournement de sanction, que j'ai légitimé par la suite, mais passons. Je demande donc des excuses de la part des 2 concernés, qui en totale confiance n'ont pas pris la peine de vérifier la définition du mot "insulte" avant d'appliquer la sanction.

Et pour finir, je me répète, cette demande n'a aucun rapport avec mon ban sur les 2 comptes, ni aucun rapport avec mon /history. Je prend la peine de le préciser, car, a court d'arguments vous auriez essayé de jouer là dessus.

#1 pauletjulien, 6 Avril 2018
    Dernière édition: 6 Avril 2018
  2. Fwiiki

Fwiiki
    uix_expand uix_collapse
    Watashi wa Horo ! [Faction-Magie, PvpBox]

Inscrit:
    27 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    19
    Hello !
    On mange très bien en Chine, tellement bien que je suis en digestion donc prend le temps de te répondre.

Comme mes collegues l'ont dit, une insulte est une insulte, nous n'avons pas à savoir ce que vous fesiez ou non, "fdp" reste une insulte, elle n'as pas à être dîtes dans le tchat global. De plus, si tu dis cette dernière en MP, le joueur la recevant a lui le droit de se plaindre par screens quel que soit votre relations.

En soit, nous n'acceptons AUCUN comportement de ce genre, et pour me répéter et les soutenirs, une insulte est une insulte. (Nous n'avons pas à en connaître le contexte, elle n'as rien à faire ici.)

3. Bane_Creep

Bane_Creep
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    12
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page