Zombie villageois

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par ottoblue, 29 Septembre 2018.

1. ottoblue

ottoblue
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    J'ai actuellement plusieurs spawner dans ma base y compris un spawner a zombie. J'ai donc profitez d'avoir celui ci pour transformer 1 zombie villageois en villageois, car une quête nous demande d'échanger avec un villageois, le seul problème c'est que le zombie villageois depop au bout d'un certain temps. On ma dit que l'on ne pouvait pas les transformer et que si on en voulait 1 il fallait sois payer, sois être présent lors d'event, seulement, je n'ai pas de l'argent a dépenser dans un jeux vidéo qui fais 7 pixel x 7 pixel, et je ne peux pas passer mes soirées a attendre une event que je ne suis même pas sûr de réussir, je vous demande donc de bien vouloir réactiver la transformation zombie villageois ---> villageois

Cordialement
    ottoblue_

2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    61
    Bonsoir
    Je ne vois pas pourquoi nous allons réactiver une fonction préalablement désactivé pour ses raison, juste pour qu'un joueur puisse faire une quête. D:
    De plus pour faire ta quête il suffit seulement de trouver un village et de faire l'échange, ou de demander a des joueurs un œuf de villageois ( obtenable via 1 villageois + 1 émeraude )..

Donc non, la fonction ne sera pas remise, en plus les spawners a villageois perdraient toute valeur si les spawners a zombies peuvent faire des villageois. En tout cas je te laisse voir avec mes supérieurs s'ils sont du même avis que moi, mais cela me semble logique.

Bonne soirée / bonne journée et une bonne continuation sur le serveur d'Icarya,

Cordialement, Leonellus.

Partager cette page